EXCLU Plus belle la vie en avance : Emma et Baptiste se séparent, Tom à nouveau harcelé, Thérèse revient (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers Que va-t-il se passer prochainement dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ? On est samedi et comme tous les week-ends, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui va se passer dans les trois prochaines semaines dans le feuilleton marseillais, en avant-première et en exclusivité.

Et on peut vous dire que ça ne va pas du tout s’arranger pour Emma et Baptiste !


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Emma et Baptiste se séparent, Tom à nouveau harcelé, Thérèse revient (infos PBLV)
Capture FTV

En effet, Emma et Baptiste, toujours loin de récupérer Mathis, vont avoir une terrible dispute et vont même en venir aux mains ! Une dispute qui va les conduire à une rupture inévitable et Emma va s’installer chez César. Sous l’impulsion de la jalousie de Baptiste qui va venir chez César armé dans l’intention de le tuer, Emma va finalement céder à son attirance pour lui. Emma et César vont débuter une histoire et grâce à lui, Emma va être réintégré chez GTS.


ANNONCES

Gabriel et Thomas vont alors décider de prévenir Thérèse, qui va revenir de Londres afin de soutenir son frère.

Au lycée, Luis va être de retour… Il va montrer à Tom l’enregistrement de ses aveux sur son tabassage et le menacer ! Il va alors le faire chanter et le harceler… Tom va se mettre tous ses amis à dos à cause de lui et être contraint de faire son coming-out au lycée.

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3806

Emma et Baptiste ne peuvent pas voir Mathis car ils sont soupçonnés de maltraitance. Alice n’est pas admise à partager l’inquiétude des grands-parents. Riva active son réseau pour avoir des infos. Mathis va bien mais une enquête est ouverte et Baptiste supporte mal l’interdiction de voir son fils. La police interroge les deux jeunes parents qui se sont relayés dans la garde de Mathis ce jour-là. On leur montre séparément les photos des hématomes de l’enfant. Emma et Baptiste ne comprennent pas et refusent de croire que l’autre ait pu agresser Mathis…

Même si Clément ne peut s’empêcher d’imaginer son fils avec Coralie, il ne croit pas ce que dit Delphine, et pense qu’elle est délirante. Clément envoie Delphine chez le psychiatre pour réajuster le traitement. Il avertit Coralie, qui cache comme elle peut sa panique, et est obligée de tolérer la présence de Delphine chez elle…

Nathan veut redevenir le « maitre du game » mais Stéphanie ne fait qu’une bouchée de son escape game à chiffre. Stéphanie le ridiculise et Nathan doute de lui…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.47/5 (116)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES