EXCLU Plus belle la vie en avance : Emma se fait virer, Estelle découvre la vérité, un couple se reforme (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers Que va-t-il se passer jusqu’au début du mois de juin dans votre série quotidienne Plus belle la vie ? On est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui va se passer dans les trois prochaines semaines dans le feuilleton de France 3, en avant-première et en exclusivité.

Et alors qu’une enquête va être ouverte pour maltraitance et le petit Mathis placé, c’est une véritable descente aux enfers que vont vivre Emma et Baptiste !


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Emma se fait virer, Estelle découvre la vérité, un couple se reforme (infos PBLV)
Capture FTV

En effet, l’enquête va donner une mauvaise d’image d’Emma au sein de GTS. Vincent va proposer une rupture conventionnelle à Emma, qui va refuser mais Vera va être prête à tout pour la pousser vers la sortie. La jeune femme ne va pas réussir à se contrôler et Vera va en profiter pour la virer !


ANNONCES

Sans emploi, la situation d’Emma pour récupérer Mathis va donc être encore plus compliquée… D’autant que du côté de Baptiste, ça va se gâter ! Avec Jordan ils ne vont pas hésiter à déclencher un incendie dans l’immeuble où habite Claire. Cette dernière va être sauvée in-extremis par Baptiste et ça va attirer l’attention de Léo, qui reconnait là les méthodes d’agents immobiliers véreux…

De son côté, Estelle va enfin découvrir la vérité sur son traumatisme. Elle était avec une jeune femme qui s’est fait violer et le violeur a tenté de l’étrangler avant qu’elle ne réussisse à prendre la fuite ! Après que Francesco ait pris de gros risques pour faire arrêter cet homme, Estelle va décider d’officialiser leur couple !

Et chez les lycéens, un couple va se reformer : Mila et Valère ! Le groupe des no-bacs va les diviser avant de finalement les réunir.

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3801

Jordan, sans complexe, explique à Baptiste comment saboter les immeubles pour que les propriétaires acceptent de vendre. Baptiste a un cas de conscience, mais Faro a des arguments pour justifier ses méthodes, et surtout il lui donne une avance généreuse. Baptiste tient à offrir un beau mariage à Emma. Il craque pour une robe de mariée hors de prix. De son coté, Emma culpabilise d’avoir hurlé sur Mathis, et n’a pas la tête à sa mission chez Alven…

Delphine, intuitive, interroge Théo sur sa vie amoureuse pour découvrir la nature de l’accident entre Coralie et lui. Elle interroge aussi Coralie sur Théo, mais Coralie ne laisse rien paraître. De leur côté, les sans cartables se lancent dans le No Bac. Coralie trouve ça absurde, tandis que Blanche se montre plus compréhensive, du moins en surface…

Emilie doit partir ce soir. Kevin sait qu’une fois à Miami, elle va l’oublier. Jérôme tente de rebooster son fils, mais Kevin est fataliste. Léa encourage Emilie à oublier un garçon qui n’est pas fait pour elle…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.7/5 (169)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES