Les terriens du samedi, c’est fini ! Thierry Ardisson quitte C8


Ce soir, et comme chaque samedi, Thierry Ardisson présentera un nouveau numéro de son émission « Les terriens du samedi ». Pour connaître la liste des invités de ce 18 mai 2019, cliquez ICI. Oui mais malheureusement l’aventure prendra fin dans quelques semaines à peine. L’homme en noir vient en effet d’annoncer via un bref communiqué de presse qu’il avait fait le choix de quitter C8.

Thierry Ardisson et l'équipe de "Les terriens du samedi"
© Maxime Bruno/C8

« Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables » a d’abord écrit Thierry Ardisson.


ANNONCES

Précisant qu’il n’y avait eu aucun clash avec la chaîne, l’animateur a expliqué qu’il avait simplement des divergences avec la direction sur les moyens nécessaires pour faire une belle et bonne émission.

« La divergence porte sur les moyens nécessaires pour faire une bonne et belle émission, comme celles qui me valent un site dédié à l’INA (Institut national de l’audiovisuel), des coffrets, des centaines de milliers de vues sur YouTube et de nombreux documentaires. La qualité a un prix »


ANNONCES

Quant à son avenir télévisuel, il reste assez flou pour le moment. « Quant à moi, je vais m’occuper de mes équipes, et j’annoncerai avant l’été mes prochaines activités dans le talk show, le flux et la fiction. » a t-il ainsi rajouté.

Thierry Ardisson sera t-il toujours sur le devant de la scène la saison prochaine ? Et si son avenir se jouait désormais en coulisses.

4.82/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES