Les terriens du samedi, c’est fini ! Thierry Ardisson quitte C8



5
(1)

Ce soir, et comme chaque samedi, Thierry Ardisson présentera un nouveau numéro de son émission « Les terriens du samedi ». Pour connaître la liste des invités de ce 18 mai 2019, cliquez ICI. Oui mais malheureusement l’aventure prendra fin dans quelques semaines à peine. L’homme en noir vient en effet d’annoncer via un bref communiqué de presse qu’il avait fait le choix de quitter C8.


Annonces

Thierry Ardisson et l'équipe de "Les terriens du samedi"
© Maxime Bruno/C8

Annonces

« Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables » a d’abord écrit Thierry Ardisson.

Précisant qu’il n’y avait eu aucun clash avec la chaîne, l’animateur a expliqué qu’il avait simplement des divergences avec la direction sur les moyens nécessaires pour faire une belle et bonne émission.

« La divergence porte sur les moyens nécessaires pour faire une bonne et belle émission, comme celles qui me valent un site dédié à l’INA (Institut national de l’audiovisuel), des coffrets, des centaines de milliers de vues sur YouTube et de nombreux documentaires. La qualité a un prix »


Annonces

Quant à son avenir télévisuel, il reste assez flou pour le moment. « Quant à moi, je vais m’occuper de mes équipes, et j’annoncerai avant l’été mes prochaines activités dans le talk show, le flux et la fiction. » a t-il ainsi rajouté.

Thierry Ardisson sera t-il toujours sur le devant de la scène la saison prochaine ? Et si son avenir se jouait désormais en coulisses.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces