EXCLU Plus belle la vie en avance : un suicide, un départ, un retour, Baptiste trouve du travail (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers Que va-t-il se passer dans les prochaines semaines dans votre série quotidienne Plus belle la vie ? On est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui va se passer dans les trois prochaines semaines dans le feuilleton de France 3, en avant-première et en exclusivité.

Et on peut vous dire que ça va bouger au Mistral ! En effet, tout le commissariat va être sous le choc en apprenant que c’est la commissaire, Anne, qui a piégé Patrick en le faisant accuser à tord…


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : un suicide, un départ, un retour, Baptiste trouve du travail (infos PBLV)
Capture FTV

Et Anne, totalement désespérée, va enlever Patrick ! Elle va être prête à le tuer et à se donner la mort pour les lier à jamais… Mais Patrick va finalement réussir à s’en sortir et Anne va se suicider. Patrick va ensuite être libéré de prison et retrouver sa famille.


ANNONCES

Mais si tout se termine bien pour Patrick, ce n’est pas le cas pour Kevin. Il va devoir faire face au départ d’Emilie, qui doit repartir vivre à Miami, en Floride. Un départ qui signe la fin de leur couple ?

De son côté, Emma va continuer sa bataille écologique avec César tout en préparant son mariage avec Baptiste. Mais Baptiste, prêt à tout pour lui offrir un mariage de rêve et toujours dans sa rivalité avec César, va déraper… Il va retrouver Jordan et accepter un travail d’agent immobilier pour gagner beaucoup d’argent mais avec des méthodes plus que douteuses… Dans le même temps, la mère d’Emma, Alice, va faire son grand retour. Et on peut dire qu’elle n’a pas changé !

Quant à Delphine, sous la pression de Théo, Clément va accepter de la faire sortir de l’hôpital et de la prendre à la maison. Mais elle va surprendre une dispute entre Théo et Coralie et comprendre que quelque chose n’est pas clair…

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3791

Les deux gendarmes croient Kevin et sauvent Emilie des griffes de Messaoud, qui se rend. Babeth apprend de la bouche de Kevin que sa fille est saine et sauve. Emilie, en état de choc, se repose à l’hôpital. Elle défend Kevin auprès de Babeth et Léa, mais Babeth en veut toujours à Kevin, qu’elle tient pour responsable de la détention de Patrick. Du côté des Belesta, c’est la même rengaine. Laetitia rappelle à son fils que son enlèvement est lié aux affaires de Patrick. De retour au commissariat, Kevin commence à tester son suspect…

Emma constate au cours d’une ballade en famille, que son site préféré, la Renardière, est pollué. Elle en parle à Vincent mais ce dernier n’est pas décidé à enquêter. César, qui veut faire plaisir à Emma, lui dit, l’air sincère, que l’aider à retrouver les coquelicots de son enfance sur le site de la Renardière est un symbole qui lui tient à cœur…

Luna comprend qu’elle ne retrouvera sûrement pas l’usage de ses jambes. Elle écoute avec passion l’histoire de Francesco et l’encourage à assouvir le fantasme d’Estelle…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.42/5 (138)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES