Fort Boyard : le tournage retardé à cause d’une tempête


C’est cette semaine qu’a débuté le tournage de la nouvelle saison de Fort Boyard, en Charentes Maritimes. Mais la production a du faire face à une météo capricieuse et la première émission a due être reportée à une date ultérieure à cause d’une violente tempête !

Pour fêter les 30 ans de Fort Boyard, Patrice Laffont est aux côtés d’Olivier Mine et il s’est confié au Parisien sur les soucis de ce début de tournage.


ANNONCES

Fort Boyard : le tournage retardé à cause d'une tempête
Photo : Céline S./Stars-Actu.fr

« Je veux bien mourir, mais pas comme ça! On a eu des vents de plus 100 km/h et la mer était très mauvaise avec des vagues de six mètres de haut. » a expliqué l’animateur.

« On a affronté des tempêtes avec de l’eau qui passe au-dessus des murs, mais depuis mon arrivée en 2003, c’est la première fois qu’on doit changer de programme » a poursuivi Olivier Minne. « Le vent est monté toute la journée et le risque, c’était qu’on ne puisse plus repartir. D’autant plus qu’on finit de tourner dans la nuit, cette année »


ANNONCES

La première émission n’a ainsi pas pu être tournée et compte tenu des agendas des invités (Tony Yoka, Estelle Mossely, Tom Villa, Olivier Dacourt et Marie Portolano), elle est reportée à une date ultérieure. Le tournage a du coup débuté jeudi avec une autre équipe, composée notamment de Bigflo & Oli.

4.38/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES