Audiences prime 9 mai : TF1 petit leader avec « Les Bronzés 3 », succès amplifié pour « 9-1-1 » sur M6


Audiences prime 9 mai 2019. Comme chaque matin nous vous proposons de jeter un rapide coup d’oeil sur les audiences de la veille en première partie de soirée. Et si TF1 s’est adjugée la première place avec la rediffusion du film « Les Bronzés 3, amis pour la vie », les performances restent assez faibles. Verdict : 3.54 millions de téléspectateurs pour 16.5% de part de marché. Sûrement très loin du succès escompté.

9-1-1 M6
capture teaser série 9-1-1 sur M6

Audiences prime 9 mai : succès amplifié pour la série 9-1-1 sur M6

Le vrai succès de cette soirée est à mettre à l’actif de M6 et de son excellente série 9-1-1 ! Hier soir les deux épisodes inédits de la saison ont convaincu 2. 59 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 11.7% sur l’ensemble du public. C’est en hausse par rapport à la semaine dernière. Et une fois de plus, carton sur le public jeune et féminin avec 19.3% de part de marché auprès des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. Sur cette cible, M6 était largement en tête.


ANNONCES


ANNONCES

La soirée a été un peu plus difficile pour les autres chaînes. France 3 complète le podium avec la rediffusion du film de François Ozon « Potiche ». Porté par Gérard Depardieu, Catherine Deneuve et Fabrice Luchini, il a été (re)vu par 2.52 millions de téléspectateurs (pda 11.4%)

Soirée très moyenne pour France 2 et son magazine « Envoyé spécial » dont les sujets n’ont intéressé hier soir que 1.61 million de personnes soit 7.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.

>>> A voir aussi : carton d’audience pour « Christian Quesada : du rêve au cauchemar » , le documentaire inédit proposé par C8

4.6/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES