Fort Boyard : le tournage retardé à cause d’une tempête

C’est cette semaine qu’a débuté le tournage de la nouvelle saison de Fort Boyard, en Charentes Maritimes. Mais la production a du faire face à une météo capricieuse et la première émission a due être reportée à une date ultérieure à cause d’une violente tempête !


Pour fêter les 30 ans de Fort Boyard, Patrice Laffont est aux côtés d’Olivier Mine et il s’est confié au Parisien sur les soucis de ce début de tournage.

Photo : Céline S./Stars-Actu.fr

« Je veux bien mourir, mais pas comme ça! On a eu des vents de plus 100 km/h et la mer était très mauvaise avec des vagues de six mètres de haut. » a expliqué l’animateur.

« On a affronté des tempêtes avec de l’eau qui passe au-dessus des murs, mais depuis mon arrivée en 2003, c’est la première fois qu’on doit changer de programme » a poursuivi Olivier Minne. « Le vent est monté toute la journée et le risque, c’était qu’on ne puisse plus repartir. D’autant plus qu’on finit de tourner dans la nuit, cette année »

La première émission n’a ainsi pas pu être tournée et compte tenu des agendas des invités (Tony Yoka, Estelle Mossely, Tom Villa, Olivier Dacourt et Marie Portolano), elle est reportée à une date ultérieure. Le tournage a du coup débuté jeudi avec une autre équipe, composée notamment de Bigflo & Oli.


Publicité