Inédit ce soir sur France 3 avec « Une famille à louer » (VIDÉO)


De l’inédit ce soir à la télé. France 3 propose en effet la première diffusion en clair du film de Jean-Pierre Améris « Une famille à louer » avec Benoît Poelvoorde et Virginie Efira dans les rôles principaux. Les deux acteurs s’étaient déjà donnés la réplique dans le comédie d’Anne Fontaine « Mon pire cauchemar ». Une comédie romantique qui sera diffusée dès 21 heures sur la chaîne ou en streaming via France.Tv (site et/ou application) via sa fonction DIRECT.

"Une famille à louer"
©StudioCanal

Synopsis : Paul-André, la quarantaine, est un homme timide et plutôt introverti. Riche mais seul, il s’ennuie profondément et finit par conclure que ce dont il a besoin, c’est d’une famille ! Violette, quadragénaire pleine de peps, est menacée d’expulsion et a peur de perdre la garde de ses deux enfants. Paul-André propose alors un contrat en tout bien tout honneur pour louer sa famille contre le rachat de ses dettes. Pour le meilleur et pour le pire…


ANNONCES

Le saviez-vous ?

Accueil plutôt mitigé tant du côté de la presse que des spectateurs. Malgré d’indéniables qualités, cette fort sympathique comédie a fait moins de 800.000 entrées lors de sa sortie en salles en Août 2015.

Une famille à louer : vidéo

Histoire de vous donner l’envie, voici la bande-annonce officielle du film


ANNONCES

Alors ça vous tente ? Si oui, rendez-vous ce soir dès 21 heures sur France 3.

4.63/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES