Matt Pokora retrouve les Avengers lors de la Saison des Super Héros Marvel à Disneyland Paris !


Jusqu’au 16 juin 2019, petits et grands vont pouvoir prolonger l’expérience des films et comics qui les passionnent, en se rendant au Parc Walt Disney Studios à l’occasion de la Saison des Super Héros Marvel. Alors qu’Avengers : Endgame est à retrouver dans les salles obscures, Matt Pokora a célébré le retour des Super Héros Marvel lors de sa visite à Disneyland Paris.

En grand fan Marvel qu’il est, Matt Pokora n’a pas hésité pour prendre la pose aux côtés de Black Panther, Thor et Black Widow lors d’un moment héroïque !


ANNONCES

©Disneyland Paris

TOUT SAVOIR SUR LA SAISON DES SUPER HEROS MARVEL à Disneyland Paris

Captain Marvel et Groot sont prêts à prendre part à La Saison des Super Héros Marvel pour des expériences toujours plus épiques et interactives au Parc Walt Disney Studios®, jusqu’au 16 juin 2019.


ANNONCES

Cette saison spectaculaire et limitée dans le temps invite fans, familles et amis à plonger au cœur de l’action en rejoignant les légendaires Super Héros Marvel tels que Spider-Man, Captain America, Black Panther, Iron Man, Thor, Black Widow, Les Gardiens de la Galaxie, Captain Marvel et Groot pour une aventure inoubliable.

STARK EXPO : PLACE À L’AVENIR ! AVEC CAPTAIN MARVEL

Pour célébrer ses débuts au cinéma, Captain Marvel a fait sa toute première apparition au Parc Walt Disney Studios en prenant part à Stark Expo : Place à l’Avenir !

Tony Stark y présente la toute dernière version de son invention révolutionnaire – un « Réacteur Arc » produisant de l’énergie verte – sous la surveillance de Black Widow. Mais le diabolique Loki compte bien troubler la présentation. Heureusement, Spider-Man et Thor ne sont jamais bien loin pour contrecarrer les plans de leur machiavélique ennemi, tandis que Captain Marvel fait une entrée remarquée pour leur prêter main forte !

Cet affrontement épique se déroule plusieurs fois par jour au pied du Hollywood Tower Hotel.

MARVEL : L’ ALLIANCE DES SUPER HÉROS

Les visiteurs plongeront au cœur de l’action en assistant à Marvel : L’Alliance des Super Héros, un incroyable spectacle aux effets spéciaux hallucinants. Ils pourront ressentir la puissance des Super Héros iconiques de l’univers Marvel et rejoindre Thor, Iron Man, Black Widow, Doctor Strange, Black Panther et Spider-Man dans un combat contre le géant Thanos axé sur les thèmes des origines, de la dualité et de l’unité.

Ce spectacle sur scène d’une durée de 20 minutes au Studio Theater entraîne les spectateurs dans une mission palpitante et totalement immersive.

DANSE AVEC LES GARDIENS DE LA GALAXIE

C’est grâce à la danse que les visiteurs pourront aider les Gardiens de la Galaxie à réussir leur évasion en se déhanchant au rythme des tubes de la saga. C’est également l’occasion unique de vivre la toute première apparition de Groot aux côtés de Star Lord et Gamora !

Ce spectacle participatif a lieu plusieurs fois par jour à Production Courtyard.

RENCONTRES HÉROÏQUES AVEC CAPTAIN MARVEL, CAPTAIN AMERICA & SPIDER-MAN

Nouveau : le public peut également rencontrer pour la toute première fois Captain Marvel. Les fans peuvent également se préparer à leur prochaine mission en prenant la pose aux côtés de Captain America lui-même, et immortaliser un souvenir aussi inaltérable que son célèbre bouclier en Vibranium ! Spider-Man est aussi présent au Parc Walt Disney Studios pour vous offrir une rencontre épique !

©Disneyland ParisL’univers Marvel s’emparera également de l’expérience restauration de Disneyland Paris avec de nombreuses options pour tous les goûts et toutes les envies. Des sablés sucrés en forme de Groot, une mousse au chocolat Baby Groot servie en buffet, une gaufre faisant rayonner le logo de Captain Marvel, mais aussi les falafels vegan des Super Héros, ou encore « l’incroyable gaspacho » en référence à l’incroyable Hulk… Tout est prévu pour que l’expérience foodie de l’univers Marvel soit absolue.

Et il ne s’agit là que du début d’une présence grandissante de l’univers Marvel sur le resort, alors que de futurs plans de transformation du Parc Walt Disney Studios prévoient la création de trois nouvelles zones dédiées à Marvel, Star WarsTM et la Reine des Neiges avec de nouvelles attractions et de nouveaux spectacles. Et le Disney’s Hotel New York sera prochainement transformé en Disney’s Hotel New York – the Art of Marvel, devenant ainsi le premier Hôtel Disney à mettre en valeur l’art inspirant et dynamique des Super Héros Marvel.

La Saison des Super Héros Marvel, du 23 mars au 16 juin 2019 uniquement à Disneyland Paris, est une expérience épique pour tous les âges à ne pas manquer.

4.64/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES