Koh-Lanta la guerre des chefs : Béatrice éliminée (résumé épisode 8 + replay 3 mai)


Koh-Lanta, épisode 8 du vendredi 3 mai 2019 – C’est parti pour l’épisode 8 de Koh-Lanta la guerre des chefs. Après l’élimination d’Alex au premier conseil de la réunification, les ex-rouges ne sont plus que deux. Mais si Maud ne se fait pas l’illusion, Cyril sait qu’il peut compter sur son collier d’immunité.

La bouteille annonce déjà le jeu de confort. Et Denis les informe tout de suite de la récompense : un baptême de plongée, suivi de jus et fruits frais, ainsi qu’un peu de repos dans un hamac. Il s’agit de tenir en équilibre sur une pyramide le plus longtemps possible.


ANNONCES

Ils sont nombreux à tomber rapidement, l’épreuve est difficile, d’autant que le vent s’est invité. Et Denis corse l’épreuve, ils doivent monter d’un cran sur leurs pyramides. A la fin, il ne reste plus que Maxime et Aurélien. Et la victoire est pour Maxime ! Il part donc profiter de sa récompense, et il a la chance de voir une raie manta.

Koh-Lanta la guerre des chefs : Béatrice éliminée (résumé épisode 8 + replay 3 mai)
TF1

Pendant ce temps là sur le camps, Cyril prépare une infusion de fruits. Les autres aventuriers adorent et sont ravis ! Cyril en profite pour se renseigner auprès de Sophie sur le prochain conseil… Elle lui assure que c’est Maud qui devrait sortir et que si elle a l’immunité, tout peut encore changer.


ANNONCES

De son côté, Maxime enchaîne sur les jus de fruits et fruits frais. Il se régale avant de se reposer dans le hamac.

Sur le camps, le prochain conseil est déjà dans toutes les bouches avant même l’épreuve d’immunité. Clo et Béatrice s’agacent de la position de victimes de Maud et Cyril… Maxime revient et leur raconte son confort. Ca fait rêver les autres.

Le lendemain matin, Maud est toujours aussi inquiète. Elle pense être éliminée au conseil et en parle à Cyril, qui confirme. Mais Cyril espère que Nicolas énerve et qu’il pourrait se mettre des aventuriers à dos… Et tous les deux décident de se rendre utiles sur le camps. Cyril nourrit tout le monde avec des coeurs de palmier pour économiser le riz.

La bouteille annonce l’épreuve d’immunité. Il s’agit d’un grand classique de Koh-Lanta : le parcours du combattant. Il se déroule en 2 parties : le parcours des femmes et le parcours des hommes. Les femmes commencent. C’est Angélique qui se qualifie pour la finale ! Place aux hommes. C’est Maxime qui gagne. La finale se joue donc entre Angélique et Maxime. Ils doivent suivre un parcours d’équilibre et récupérer des raies mantas. Maxime a très bon sens de l’équilibre et prend rapidement de l’avance. Sans surprise, il décroche la victoire et le précieux totem synonyme d’immunité !

De retour sur le camps, les ex-bleus se réunissent et restent sur leur vote rouge. Ils veulent donc sortir Maud. Mais Cindy se méfie et en discute avec Cyril. Et Cyril aimerait fait sortir Béatrice avec son collier d’immunité !

De leur côté, Angélique et Aurélien veulent éliminer Nicolas en échange d’une alliance avec les ex-rouges… Les bleus réfléchissent à une stratégie similaire. Brice vient voir Maud pour lui proposer une alliance en éliminant Angélique… Maud trouve la situation drôle pour les ex-rouges, tout comme Cyril qui hallucine qu’on les veuille dans les deux alliances.

Les bleus discutent et Cindy n’en démord pas : elle préfère sortir Béatrice qu’Angélique ! Les bleus sont partagés et hésitent… De leur côté, les jaunes sont beaucoup à finalement décider de rester sur le vote contre Maud.

C’est l’heure du conseil. Tous avouent à Denis que les couleurs s’estompent. Place aux votes et avec le vote noir, Cyril vote deux fois. Et sans surprise, c’est Béatrice qui est éliminée. L’ancienne chef jaune ne l’a pas vu venir et n’a pas sorti son collier… Béatrice décide de donner ce collier à Steeve, ainsi que le vote noir.

Si vous avez manqué ce huitième épisode du 3 mai 2019, sachez que l’émission sera rapidement disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI. Rendez-vous vendredi prochain à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 9 de Koh-Lanta la guerre des chefs.

4.5/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES