Les 12 coups de midi du 14 mai : Paul reste maître de midi, Freddie Highmore sur l’étoile mystérieuse ?


Les 12 coups de midi du 14 mai 2019. Hier le sympathique Paul a conservé son titre de Maître de Midi dans « Les Douze coups de midi » de TF1. Et on peut vous confirmer que vous n’avez pas fini de le voir. Sinon, et si vous n’y étiez pas, Stars-actu.fr vous offre un petit résumé de votre émission.

Les 12 coups de midi


ANNONCES

Pour sa 16ème participation, Paul a remporté la somme de 1.000 euros à partager pour moitié avec un téléspectateur. 500 euros supplémentaires sont donc tombés dans sa cagnotte dont le montant s’élève à 79.840 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de nouveau. On voit toujours un bureau qui semble être celui d’un cabinet médical. Et alors qu’un nom circule déjà, celui d’une célèbre actrice française, sachez que nous serons en mesure de vous confirmer (ou pas) cette info d’ici au week-end.


ANNONCES

En attendant, Paul semble avoir bien cerné l’univers médical qui se dégage de ce premier indice. C’est ainsi qu’il a proposé le nom de l’acteur Freddie Highmore, héros de la série Good Doctor, une série que l’on tous hâte de retrouver bientôt sur TF1.

Les 12 coups de midi du 14 mai : vidéo replay

Si vous n’y étiez pas, découvrez la vidéo replay de l’émission de ce mardi 14 mai 2019. Accès gratuit depuis la France jusqu’au 21 mai maxi.

Les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile : Louise Bourgoin, Freddie Highmore.

Audience au top

Le parcours de Paul semble avoir un effet dopant sur le programme. 3.6 millions de fidèles hier soit 39% du public présent devant son poste de télévision. A noter un pic d’audience à 4.7 millions de téléspectateurs en fin d’émission.

« Les 12 coups de midi » résonneront de nouveau aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1. Serez-vous au rendez-vous ?

4.81/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES