Les 12 coups de midi du 15 mai : Paul signe un nouveau coup de maître, une actrice française derrière l’étoile mystérieuse (replay)


Les 12 coups de midi du 15 mai 2019. Hier dans les « Douze coups de midi » de TF1, notez la nouvelle victoire de Paul. Pour sa 17ème participation, notre sympathique maître de midi a signé un nouveau coup de maître à 10.000 euros, le 7ème depuis le début de son parcours.


ANNONCES

Sa cagnotte a donc pris 5.000 euros et s’élève désormais à 84.840 euros dont près de 54.000 euros en argent. Pas mal non ? Et tenez-vous le pour dit, c’est loin d’être fini. Nous pouvons d’ores et déjà vous confirmer que la barre des 100.000 euros sera franchie pour lui.

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de nouveau à l’horizon dans l’état actuel des choses. On voit toujours un bureau qui semble être situé dans un cabinet médical.


ANNONCES

Un univers que Paul a bien cerné. Après avoir proposé Freddie Highmore, héros de la série Good Doctor, il a proposé hier le nom de Hugh Laurie alias le célèbre Dr House. Sans succès…

Aujourd’hui, Stars-actu.fr est en mesure de vous confirmer qu’une célèbre actrice français se cache derrière cette étoile, info que la page « Qui se cache derrière l’étoile de midi? » avait donné en premier.

Les 12 coups de midi du 15 mai : vidéo replay

Si vous n’y étiez pas, découvrez la vidéo replay de l’émission de ce mecredi 15 mai 2019. Accès gratuit depuis la France jusqu’au 22 mai maxi.

Les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile : Louise Bourgoin, Freddie Highmore, Hugh Laurie.

« Les douze coups de midi » reviennent aujourd’hui sur TF1 dès 12 heures.

4.66/5 (53)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES