Audiences TV prime 15 mai : « Grey’s Anatomy » leader (TF1) devant « Moi, grosse » (France 2)


Audiences TV prime 15 mai 2019. Hier soir c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée avec la suite de la saison 15 de la série « Grey’s Anatomy » dont elle diffusait deux épisodes inédits. 3.57 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des médecins du Grey Sloan Memorial Hospital, soit 16.6% des téléspectateurs. Comme toujours, la série a fait le plein de ménagères avec 36% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences TV prime 15 mai
© Caroline DUBOIS – BARJAC PRODUCTIONS – FTV

Envie de spoilers ? CLIQUEZ ICI.


ANNONCES

Audiences TV prime 15 mai : autres chaînes

En seconde position on retrouve France 2 qui, dans le cadre d’une soirée continue consacrée à la grossophobie, proposait le téléfilm « Moi, grosse ». Il a convaincu 3.12 millions de personnes soit 14% du public présent devant son poste de télévision.

Beau succès aussi pour M6 avec son magazine « Cauchemar en cuisine ». Pour cet inédit Philippe Etchebest se rendait dans un restaurant de Lesquin dans les Hauts-de-France. Verdict : 2.55 millions de téléspectateurs pour 12% de pda. Un beau succès pour la chaîne.


ANNONCES

France 3 n’est pas bien loin derrière avec son magazine « Des racines et des ailes ». Hier soir le voyage en Toscane qui nous était proposé a conviancu 2.19 millions de personnes (pda 10.3%)

Arte complète le top 5 avec le film inédit en clair de Pedro Almodóvar « Julieta ». Emmené par Emma Suárez et Adriana Ugarte, il a rassemblé 1.01 million de téléspectateurs (pda 4.5%).

4.68/5 (47)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES