Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse trouvée ce week-end ? Paul n’est qu’à quelques heures du bonheur…


Les 12 coups de midi. Et voilà nous y sommes, ou presque. L’étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les douze coups de midi » est sur le point de tomber. À priori c’est ce week-end, plutôt dimanche même, que cette étoile va être dévoilée. Au pire, c’est en début de semaine vu le nombre de cases restantes. Et c’est bien Paul qui va trouver le nom de la personnalité qui se cache derrière tous ces indices… Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous hier, Stars-actu.fr vous offre un bref condensé ce qui s’est passé dans l’émission de vendredi.


ANNONCES

A commencer par la victoire de Paul qui a gagné hier la somme de 2.000 euros à partager, dont 1.000 sont allés gonfler le montant de sa cagnotte déjà bien remplie. A ce jour, et après seulement 12 participations, elle s’élève déjà à 43.150 euros.

Du côté des indices, rien de nouveau. C’est toujours les mêmes indices et certains sont toujours autant tirés par les cheveux. Stars-actu vous en offre le récap.


ANNONCES

Et commençons par les indices que l’on voit : le Monastère de Kilmacduagh en photo de fond (Irlande, ndrl); un éléphant; une lanterne chinoise; une couronne; une statuette de type TOTEM, un avion de chasse.

L’indice que Stars-actu.fr vous offre : il s’agit d’un acteur américain dont le chapeau est fort célèbre.

Et hier Paul a proposé sans succès le nom de Jackie Chan

Les 12 coups de midi du vendredi 10 mai 2019 : rattrapage vidéo

Vous n’y étiez pas hier ? Voici la vidéo replay de votre émission également accessible sur MYTF1.

Attention cette vidéo n’est accessible que depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours

Noms déjà proposés pour l’étoile

Stars-actu.fr vous offre maintenant le récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Leonardo DiCaprio, Kad Merad, Læticia Hallyday, Angelina Jolie, Cyril Lignac, Kev Adams, Jean Dujardin, Nicole Kidman, Orlando Bloom, Harrison Ford, Robert Redford, Nelson Mandela, Omar Sy, Gandhi, Rudyard Kipling, Brad Pitt, Hugh Jackman, Stephen King, Pierce Brosnan, la Reine Elisabeth II, Hugh Grant, John Hurt, David Livingstone, Matt Damon, Jackie Chan.

Et alors que l’étoile mystérieuse vit ses dernières heures, soyez plus que jamais au rendez-vous des « Douze coups de midi », aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 !!!

4.49/5 (55)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES