Audiences TV prime 10 mai : Koh-Lanta et Candice Renoir font jeu égal , succès pour le rugby (France 4)

Audiences TV prime 10 mai 2019. Petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et le match a été serré entre TF1 et France 2.  En part de marché c’est  l’épisode 9 de « Koh-Lanta : la guerre des chefs » qui a décroché la première place malgré des performances à la baisse. La pda atteint ainsi 20.6% sur l’ensemble du public. En nombre de téléspectateurs, 4.30 millions de fidèles ont assisté à la double élimination de Brice et de Sophie.


Koh-Lanta la guerre des chefs : Béatrice éliminée (résumé épisode 8 + replay 3 mai)
TF1

Publicité

Découvrez également les scores réalisés auprès des autres cibles commerciales si chères aux annonceurs, dont 33% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans ou 44% auprès des 4-14 ans.


Publicité

Notez que Koh-Lanta a fait moins bien que la semaine dernière.

Audiences TV prime 10 mai : autres chaînes

France 2 était également en forme avec deux épisodes inédits de la saison 7 de la série « Candice Renoir ». 4.37 millions de fans les ont regardés soit un léger mieux que TF1. Mais la part d’audience elle est inférieure puisque de 20.5% sur l’ensemble de la soirée.

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa série « NCIS ». 2.52 millions de « mordus » ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 11.1% du public présent devant son poste de télévision. Léger mieux pour le premier, le seul inédit de la soirée, avec 2.85 millions d’inconditionnels (pda 12.2%).

France 3 est assez loin derrière avec son documentaire en rediffusion « Claude François : la revanche du mal aimé ». 1.42 million de fans de CLOCLO ont (re)vu ces images de leur idole pour une part d’audience moyenne de 6.4%.

Et nous terminons par le beau succès de France 4 qui diffusait la finale du Challenge européen de rugby qui opposait deux formations du Top 14, à savoir l’ASM Clermont à la Rochelle. La large victoire de Clermont (sur le score de 36 à 16, ndrl) a tenu en haleine 1.07 million d’amateurs de ballon ovale soit 4.7% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut