Les 12 coups de midi : Paul n’est pas prêt d’être éliminé et devrait même décrocher une deuxième étoile mystérieuse


Les 12 coups de midi. Aujourd’hui, vendredi 17 mai 2019, il ne s’est passé grand chose dans les « Douze coups de midi » de TF1, enfin en ce qui concerne l’étoile mystérieuse tout au moins. Pour le reste, Stars-actu.Fr vous résume brièvement votre émission du jour.

Les 12 coups de midi


ANNONCES

Une bien belle émission pour Paul qui a remporté 5.000 euros de plus suite à un nouveau coup de maître à 10.000 euros. Du coup sa cagnotte a fait un nouveau bond en avant et atteint désormais la somme de 89.890 euros.

L’étoile mystérieuse est restée quant à elle bien silencieuse. Pas de nouvel indice encore aujourd’hui si ce n’est ce décor de cabinet médical.


ANNONCES

Après avoir proposé le nom de différents acteurs ayant joué les médecins à la télé, Paul a proposé aujourd’hui le nom de Simon Baker, alias le Mentalist. Sans succès.

Pour le reste, nous vous rappelons que nous recherchons une célèbre actrice française. Mais la vraie info du jour vient des réseaux sociaux. Ceux qui ont assisté à l’émission – enregistrée avec plusieurs semaines d’avance – affirment désormais que c’est Paul qui va trouver cette étoile mystérieuse. Si l’info se vérifie cela sera sa deuxième étoile après celle de Chuck Norris.

Le célèbre Chasseur d’Etoile de Youtube va plus loin encore en affirmant que Paul sera là jusqu’à la fin du mois de juin, et peut-être même un peu plus encore. Une info que nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer pour l’instant.

Les 12 coups de midi du 17 mai : vidéo replay

Vous préférez les images ? Découvrez la vidéo replay de l’émission de ce vendredi 17 mai 2019. Accès gratuit depuis la France jusqu’au 24 mai maxi. Découvrez-là aussi sur MYTF1

Les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile : Louise Bourgoin, Freddie Highmore, Hugh Laurie, George Clooney, Simon Baker.

« Les douze coups de midi » reviennent demain, samedi 18 mai 2019, dès 12 heures sur TF1.

4.58/5 (50)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES