Meurtres au paradis saison 8 : deux épisodes inédits ce soir, lundi 27 mai 2019 (vidéo)


Meurtres au paradis saison 8 : ça continue ce soir. Après son beau succès d’audience de la semaine dernière, votre série « Meurtres au paradis » revient ce soir dès 21h10 pour la suite de la saison 8. Au programme deux épisodes inédits « Destination de rêve » et « Du grain à moudre ». Rendez-vous dès 21h10 sur France 2 mais aussi en replay et streaming gratuit sur France.TV

Meurtres au paradis saison 8
Picture Shows: Commissioner Selwyn Patterson (DON WARRINGTON), Ruby (SHYKO AMOS), DI Jack Mooney (ARDAL O’HANLON), Florence (JOSEPHINE JOBERT), JP (TOBI BAKARE), Catherine (ELIZABETH BOURGINE)

Meurtres au paradis saison 8 : vos deux épisodes de ce soir

« Destination de rêve » : La noyade de la jeune Catrina McVey, fringante présentatrice de l’émission «Destination de rêve», rend perplexe l’inspecteur Mooney : comment une jeune femme en pleine forme peut-elle se noyer dans une mer calme ? Lorsque le corps est retrouvé sur la plage, l’inspecteur relève des traces de griffures sur le cou. En l’absence de l’agent Cassel, Mooney est secondé par l’agent JP Hooper, qu’il promeut pour l’occasion. L’intérêt des enquêteurs se porte vers l’équipe du tournage. La veille de la disparition de Catrina, le réalisateur Bill Calder avait payé une tournée à l’équipe, au sein de laquelle des tensions étaient perceptibles. Terry Brownlow, le perchiste, était en opposition ouverte avec Bill au sujet des conditions de travail…


ANNONCES

« Du grain à moudre » : Benedikt Dacre, propriétaire du café Paradise Skies, est retrouvé mort dans la piscine de sa propriété, une balle dans le coeur. Selon les témoignages de ses proches, l’homme lisait son livre, comme à l’accoutumée, seul sur la terrasse, avec un verre de cognac. Tous ont entendu un coup de feu à minuit, à l’exception de sa soeur, Ciss, montée dans sa chambre, car elle souffrait d’une migraine. Une vidéo accablante montre cette dernière près de la piscine à l’heure du crime. Mais Jack est pris d’un doute : et s’il s’agissait de la jeune épouse du magnat ?…

4.7/5 (27)

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES