Ce soir dans le final de la saison 9 de Clem (vidéo + spoilers)


Clem saison 9, c’est déjà fini ! En ce lundi 27 mai 2019, cette mini-saison de Clem se termine déjà. C’est plutôt rapide non ? Ce soir rendez-vous dès 21 heures sur TF1, ou en replay sur MYTF1, pour les épisodes « Garder la foi » et « En mémoire de ton sourire ».

Audiences prime 21 mai : "Clem" petit leader devant "Meurtres au paradis"
Capture TF1

ATTENTION SPOILERS : ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir !


ANNONCES

Comme nous vous l’avons indiqué la semaine dernière, Valentin va encore causer bien des soucis à sa mère : Garde à vue, procès et condamnation seront malheureusement au programme de ce final.

Adrian va avoir quelques problèmes à cause de lui, accusé de vouloir protéger son neveu.


ANNONCES

Enfin nous allons enfin connaître la vérité sur l’accident de Clem. Le nom de celui qui en est à l’origine va être révélé. Attention, surprise…

Clem : résumés officiels des deux derniers épisodes

Découvrez maintenant les résumés officiels tels que fournis par TF1

Garder la foi : Valentin est en garde à vue. Malgré l’insistance de Clem, il refuse d’expliquer son geste. Clem fait front alors que son monde s’écroule d’autant que Marie-France, détruite par la séparation avec les enfants, n’a plus aucun recul et décide de réclamer la garde de Valentin et Emma devant les tribunaux.

En mémoire de ton sourire : Après l’agression dont il s’est rendu coupable, Valentin se rend à la police. Clem remue ciel et terre pour le défendre. Parallèlement, elle est convaincue de détenir l’identité du coupable de son accident de voiture. Les obstacles s’enchaînent et la jeune femme comprend que sans sa tribu, elle ne pourra pas réussir à sauver Valentin.

Vidéo

En attendant ce soir, découvrez le teaser vidéo de votre dernière soirée

Pour en voir plus, rendez-vous ce soir dès 21 heures sur TF1.

Le saviez-vous ?

La semaine dernière, Clem n’a pas fait d’étincelles mais s’est tout de même adjugée la première place des audiences. 3.89 millions de téléspectateurs en moyenne sur les deux épisodes pour 18.8% de part d’audience.

4.72/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES