Plus belle la vie en avance : la garde de Mathis devient un problème (Vidéo PBLV épisode 3803)


Plus belle la vie en avance, épisode PBLV 3803 du mercredi 22 mai 2019 – Mercredi prochain dans la série quotidienne de France 3 Plus belle la vie, la garde du petit Mathis devient un problème au sein du couple formé par Emma et Baptiste…

En effet, alors que désormais Baptiste travaille, ils n’ont pas de solution de garde durable pour le petit et Baptiste refuse de se sacrifier.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : la garde de Mathis devient un problème (Vidéo PBLV épisode 3803)
Capture FTV

Ni Mirta, ni Thomas, ni Franck ne peuvent le garder. Et Baptiste fait une crise de jalousie à Emma concernant son rendez-vous professionnel avec César… Il s’en va et la laisse se débrouiller avec Mathis ! Emma n’a pas d’autre choix que de l’emmener au travail avec elle…

Une scène de l’épisode de PBLV de mercredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3803 du 22 mai 2019

EXCLU Plus belle la vie en avance : Emma et Baptiste dans la tourmente, Delphine dit la vérité à Clément (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.61/5 (44)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES