Laurence Boccolini hospitalisée en urgence


Laurence Boccolini se confie sur sa maladie et dévoile une photo
TF1

Laurence Boccolini, que l’on retrouvera bientôt dans « Je suis une célébrité, sortez-moi de là », semble avoir frôlé le pire si l’on en croit le message publié par l’animatrice sur son comte Instagram officiel.

En légende d’une photo noir et blanc d’une chambre d’hôpital, sur laquelle on peut voir 3 perfusions, l’animatrice a écrit :


ANNONCES

« Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas de cadeaux ! ».😉 Enfin soyons juste quand même , pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre … La bienveillance et la réactivité du Professeur C. Qui m’a sauvé la vie. parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire …Tout. Absolument TOUT 😌 Merci à Calixte et Isabelle pour avoir été à mes côtés.Friends / family forever ❤️ ».

Qu’est-il arrivé exactement à Laurence Boccolini ? Pour l’instant nul ne sait… L’animatrice n’as pas apporté de précision mais gageons que certains ne devraient pas tarder à nous en dire un peu plus.


ANNONCES

En attendant, nous adressons tous nos voeux de prompt rétablissement à Laurence Boccolini dont on hâte d’avoir des nouvelles.

Voir cette publication sur Instagram

Légende : “ Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas de cadeaux ! ».😉 Enfin soyons juste quand même , pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre … La bienveillance et la réactivité du Professeur C. Qui m’a sauvé la vie. parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire …Tout. Absolument TOUT 😌 Merci à Calixte et Isabelle pour avoir été à mes côtés.Friends / family forever ❤️. #recadrage #frayeur #avancer #moidabord #life #health #merci #warrior #vivre #live #love #takecareofyourself

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

4.53/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES