Retrouvez les équipes du 9-1-1 ce soir sur M6 pour deux épisodes inédits de la saison 2 (vidéo)


Si l’on s’en réfère aux chiffres de l’audience, vous aimez les équipes du 9-1-1. Chaque semaine, ces héros du quotidien affolent les courbes et décrochent la première place sur les cibles commerciales (public jeune et féminin). Au programme TV de votre jeudi 9 mai 2019, deux épisodes inédits de la saison 2. Ils seront diffusés à partir de 21 heures sur M6. Et comme toujours, ils seront ensuite disponibles en replay et streaming gratuit sur 6play (ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé).

9-1-1


ANNONCES

Ce soir découvrez les épisodes 4 et 5 de la saison 2 : « Le premier jour du reste de notre vie » et « Le malheur des autres ».

9-1-1 : vos deux épisodes de ce soir

Saison 2 – épisode 4 : Le premier jour du reste de notre vie (dès 21 heures)
Bobby et son équipe viennent en aide à une femme qui a la tête coincée dans un pot d’échappement. Eddie doit garder son fils à la caserne pendant tout un après-midi. Chimney est bouleversé après une intervention difficile dans un centre-commercial. Athena hésite à accepter la promotion qui lui ait proposée.


ANNONCES

Saison 2 – épisode 5 : Le malheur des autres (dès 21h55)
Maddie part en mission avec Athena. Une collègue de Maddie à qui tout semblait parfaitement réussir finit par perdre les pédales. Quand Eva réapparait, Hen doit trouver une solution pour que sa famille ne subisse pas les conséquences de ses erreurs passées.

Teaser vidéo

En attendant ce soir, découvrez le teaser vidéo de votre soirée de ce jeudi 9 mai 2019.

Notez que ces deux inédits seront suivis de 2 rediffusions dès 22h50.

Sur les chaînes d’en face

La concurrence risque d’être plus difficile que les semaines précédentes pour les équipes du 9-1-1.

>>> sur TF1 (re)découvrez le film « Les Bronzés 3, amis pour la vie », gros succès au box-office malgré une pluie de critiques
>>> le magazine « Envoyé Spécial » sur France 2 s’intéressera à un sujet qui risque d’intéresser plus d’un Français : le retour inquiétant de la rougeole.

4.52/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES