Audiences TV prime 2 mai 2019 : le final de « Section de recherches » en tête (TF1), 9-1-1 leader en hausse sur le public féminin (M6)

Audiences TV prime 2 mai 2019. Hier soir TF1 diffusait le final de la saison 13 de « Section de recherches ». Les deux derniers épisodes ont réuni 3.93 millions de fidèles pour 18.5% de part de marché. C’est bien mais c’est en baisse sensible sur une semaine. La semaine prochaine TF1 proposera « Les Bronzés 3 : amis pour la vie ». Bernier et son équipe seront exceptionnelle de retour ensuite pour le crossover avec « Alice Nevers »



Publicité

Audiences TV prime 2 mai 2019 : autres chaînes

En seconde position, beau succès pour Stéphane Bern et Lorànt Deutsch pour un numéro inédit de « Laissez-vous guider ». Hier soir nous étions au coeur de la Révolution Française. Verdict : 2.53 millions d’amateurs d’histoire et 12.1% de part de marché.

France 3 complète le podium avec la première diffusion en clair du film de Jean-Pierre Améris « Une Famille à louer ». Porté par Benoît Poelvoorde, Virginie Efira et François Morel, il a convaincu 2.49 millions de personnes pour 11.1% de pda.


Publicité

M6 est juste derrière avec sa série 9-1-1. Les deux premiers épisodes proposés hier soir affichent 2.42 millions de fidèles pour 11% de part de marché sur l’ensemble du public. C’est en hausse par rapport à la semaine dernière. Et comme chaque semaine carton plein sur le public jeune et féminin avec

🚒 19% de part de marchés auprès des Frda-50 (femmes de moins de 50 ans, responsables des achats)
👨‍🚒 16% auprès du public de moins de 50 ans

Sur ces deux cibles commerciales stratégiques, M6 était leader hier soir.

Pour la seconde partie de « La grande rassrah 4 », c’est encore un succès (VOIR ICI).

Enfin notez le beau succès de TMC avec « Harry Potter et les reliques de la mort – 1ère partie » vu ou revu par 1.18 million d’amateurs du jeune sorciers (pda 6.8%)



Publicité


Retour en haut