The Voice saison 8 : Gjon’s Tears (team Mika) répète sur « S.O.S d’un terrien en détresse » (vidéo)


The Voice saison 8. Samedi soir, mais vous le savez déjà tous désormais, place aux grands shows en direct de cette 8ème saison de « The Voice : la plus belle Voix ». Et comme vous vous en doutez, ça bosse dur en coulisses. Du côté de l’équipe de production bien sûr afin de vous offrir une très belle soirée, mais pas que…

The Voice saison 8


ANNONCES

On s’active aussi beaucoup au sein de chacune des 4 teams. Les talents se préparent, répètent et stressent forcément. Il faut dire que l’enjeu est capital : il faudra à la fois convaincre les coachs mais aussi et surtout les téléspectateurs. Rappelons que seul le public choisira les 4 finalistes et désignera enfin le grand gagnant lors de la finale.

Et parmi ceux qui ne ménagent pas leurs efforts pour préparer au mieux ce premier show en direct, il y a Gjon’s Tears. Pour cette toute première soirée, il a voulu se mettre en danger en choisissant le tube « S.O.S d’un terrien en détresse » de Daniel Balavoine et dont Grégory Lemarchal nous a offert une si belle reprise…


ANNONCES

Conscient qu’il lui fallait prendre des risques, Gjon’s Tears a déclaré avant même de débuter les répétitions : « Pour moi, cette chanson était tout ce qu’il ne fallait pas que je prenne ». Une chanson qui lui semble impossible à chanter et c’est pour ça qu’il a décidé de la choisir.

Alors a t-il eu raison de choisir ce titre ? Mika lui a conseillé de surtout pas imiter ce qui s’est déjà fait et d’oser donc la différence.

The Voice saison 8 : Gjon’s Tears en répétition

Découvrez maintenant la vidéo des répétition de Gjon’s Tears « S.O.S d’un terrien en détresse »

Pour savoir si Gjon’s Tears réussira son pari, rendez-vous ce samedi 18 mai 2019 à partir de 21 heures sur TF1 pour le premier grand show en direct « The Voice » saison 8.

>>> Attention la finale de « The Voice » sera diffusée le jeudi 6 juin 2019 à 21 heures sur TF1 (VOIR ICI).

4.81/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES