The Voice saison 8 : la battle Léona Winter VS Virginie Vetrano (vidéo)


The Voice saison 8 : vidéo. Demain, samedi 4 mai 2019, vous assisterez à la première des deux soirées de battles de cette 8ème saison de « The Voice : la plus belle voix ». Comme nous vous l’avons annoncé, il n’y plus de règle cette année. A l’issue de chaque battle, chaque coach pourra conserver les deux talents, n’en conserver qu’un ou se séparer des deux. Bref, un coup de pression supplémentaire pour les talents encore en course…


ANNONCES

Et comme à chaque fois, certaines battles pourraient être plus marquantes que d’autres. Pour les coachs bien sûr mais aussi pour les fidèles de l’émission.

Et parmi les battles qui vous attendent, vous retrouverez celle opposant Léona Winter à Virginie Vetrano. Une battle incroyablement pailletée, sur un rythme de disco avec une reprise « No More Tears – Enough is Enouhg » de Barbra Streisand & Donna Summer.


ANNONCES

Voulue par Jenifer, leur coach, cette battle va casser bien des codes et enflammer le public. L’une d’entre-elle va t-elle faire la différence ? Les deux seront-elles qualifiées pour les grands shows en direct ? Et si Jenifer choisissait de ne poursuivre l’aventure avec aucune des deux ?

The Voice saison 8 : battle Léona Winter VS Virginie Vetrano (vidéo)

En attendant d’obtenir des réponses à toutes ces questions, découvrez un extrait de cette battle.

Pour connaître la décision de Jenifer, rendez-vous ce samedi 4 mai 2019, dès 21 heures sur TF1 pour « The Voice : la plus belle voix ». L’émission nous sera comme toujours présentée par Niko Aliagas avec les coachs Jenifer, Soprano, Julien Clerc et Mika.

4.75/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES