Audiences access 20 juin : « Demain nous appartient » toujours en tête, « Un si grand soleil » en baisse

Audiences access du jeudi 20 juin 2019 – Comme chaque matin, Stars Actu fait le point sur les audiences access de la veille. Toujours pas de changement en tête de la case horaire puisque c’est encore la série « Demain nous appartient » qui s’est imposée.


En effet, l’épisode inédit de DNA diffusé hier soir a rassemblé 3,28 millions de fidèles pour 20,3% de pda. Une jolie performance qui offre un large leadership à TF1.

Audiences access 20 juin : "Demain nous appartient" toujours en tête, "Un si grand soleil" en baisse
Capture TF1

Publicité

France 2 est encore et toujours 2ème avec « N’oubliez pas les paroles ». Le jeu musical présenté par Nagui remonte avec 2,88 millions de téléspectateurs ce jeudi soir pour 18,1% de part d’audience.

Sur M6, « Mon invention vaut de l’or » repasse enfin au dessus du million avec 1,02 million de téléspectateurs pour 7,5% de pda. C’est au coude à coude avec France 5 et « C à vous » (1,04 million de téléspectateurs pour 7% de pda).


Publicité

Audiences access du 20 juin : autres chiffres

Du côté des talks, Yann Barthès est toujours en forme avec la seconde partie de Quotidien, suivie hier soir par 1,5 million de téléspectateurs pour 7,3% de pda. Pas de comparaison avec TPMP, qui clôturait sa saison avec un prime.

Du côté de la télé-réalité, la nouvelle saison de « Moundir et les apprentis aventuriers » sur W9 est stable avec 644.000 téléspectateurs (pda 3,2%). Quant à NRJ 12, les Anges de la télé-réalité sont stables également avec 299.000 téléspectateurs pour 1,8% de pda.

Du côté des fictions d’après 20h, M6 reprend la place de leader avec « Scènes de ménages ». Le programme reprend des couleurs en cette fin de saison avec 3,29 millions de fans pour 15,9% de pda. C’est devant « Plus belle la vie » sur France 3 (3,16 millions, 15,6% de pda) et « Un si grand soleil » sur France 2 (3,05 millions de téléspectateurs pour 14,6% de pda). Notons que le feuilleton quotidien de France 2 enregistre sa plus mauvaise audience de la semaine.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut