Quelle audience pour « TPMP refait l’année » ce 20 juin 2019 ?

Audience TPMP refait l’année du jeudi 20 juin 2019 – Quelle audience hier soir pour la dernière de la saison de Cyril Hanouna ? L’animateur présentait le prime « TPMP refait l’année », qui marquait la fin d’une saison globalement marquée par une baisse d’audience et la large domination de son concurrent direct, « Quotidien » de Yann Barthès.


Le verdict est tombé, vous étiez 1,21 million de fanzouzes à suivre ce prime de « Touche pas à mon poste » pour 5,6% de pda.

Quelle audience pour "TPMP refait l'année" ce 20 juin 2019 ?
capture C8

Publicité

C’est pratiquement la même audience que pour le « TPMP refait l’année » de juin 2018, qui avait captivé 1,25 million de téléspectateurs pour 5,5% de pda. En 2017, ce prime attirait 1,3 million de personnes pour 6,6% de pda.

Pas de surprise donc, les fidèles de TPMP étaient au rendez-vous pour cette dernière. Notons que TPMP devrait continuer, comme chaque début d’été, encore quelques semaines en direct avec Benjamin Cataldi aux commandes.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut