Audiences access 27 juin 2019 : « Demain nous appartient » solide leader avant 20 heures (TF1), « En Famille » perd des plumes (M6)

Audiences access 27 juin 2019. Comme chaque matin depuis près de 10 ans maintenant, voici notre petit point quotidien sur les audiences de l’access de la veille au soir. Et en ce jour de canicule, il y avait encore peu de monde devant les écrans de télévision…


Demain nous appartient spoiler : Maxime en prison... avec Kylian ! (VIDEO)
Capture TF1

Publicité

Mais cela n’a nullement empêché « Demain nous appartient » de garder un large leadership. L’épisode inédit du feuilleton de TF1 s’est imposé sans difficulté avec 3.01 millions de fidèles pour 20.2% de part de marché. Comme dirait l’autre, « Y’a pas photo ! »

Audiences access 27 juin 2019 : autres chaînes, autres chiffres

Voici pêle-mêle d’autres chiffres…

Avant 20 heures « N’oubliez pas les paroles » prend la seconde position. Le jeu musical de France 2 a ainsi fait chanter 2.71 millions de personnes (pda 18.1%). Il était au coude-à-coude avec l’édition nationale du 19.20 suivie par 2.50 millions de Français (pda 16.2%). Les autres programmes sont en dessous du million de téléspectateurs.


Publicité

Après 20 heures, et hors JT, les feuilletons quotidiens sont à un niveau plus que satisfaisant. « Un si grand soleil » sur France 2 affiche 3,22 millions de fidèles et 16.1% de part de marché alors que « Plus belle la vie » sur France 3 a pu compter sur 3.05 millions d’inconditionnels (pda 15.7%). Ça été plus compliqué pour « En famille » sur M6 qui s’est contenté de 2.51 millions de téléspectateurs (pda 12.7%). Ça commence sérieusement à devenir « inquiétant ».

La guerre des talks n’a pas eu lieu puisque « C à vous » et « Touche pas à mon poste » sont déjà en mode best-of. Retenons donc essentiellement les 1.23 million de fidèles à Yann Barthès et à la seconde partie de son émission « Quotidien » sur TMC (pda 6.3%).

Du côté de la télé-réalité, ça sent vraiment la fin de saison. Moundir et ses aventuriers n’ont convaincu que 574.000 personnes (pda 3.2%) alors les Anges de NRJ12 ont réussi à intéresser 291.000 fidèles (pda 1.9%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut