« Les 12 coups de midi » du 27 juin : des poupées en nouvel indice de l’étoile mystérieuse, Paul enchaîne les victoires (replay)


« Les 12 coups de midi » du 27 juin. Hier midi Paul, dont l’élimination n’est pas absolument pas d’actualité (voir ICI), a encore gagné. Et en ce jeudi midi c’est une victoire à 1.000 euros pour celui que Jean-Luc Reichmann surnomme WIKI PAUL. Stars-actu vous offre un bref résumé ce qu’il faut retenir de l’émission d’hier.


ANNONCES

Paul a donc permis à sa cagnotte de gagner 500 euros supplémentaires. Elle s’élève désormais à la coquette de 238.427 euros de gains et de cadeaux dont plus de 171.000 en cash !

Du côté de l’étoile mystérieuse, un nouvel indice : des poupées. Quand on connaît la réponse, on peut quand même se dire que c’est franchement tiré par les cheveux ^^.


ANNONCES

Sinon on voit toujours un terrain de tennis, un gâteau en gelée et on distingue nettement maintenant le blason d’un chevalier médiéval. La manette de jeu vidéo se dévoile un peu plus mais n’est pas encore bien visible sur l’étoile. S’ajoutent donc les deux poupées.

Pour aider nos plus fidèles lecteurs, (re)voici un indice capital qui devrait vous mettre sur la voie et/ou vous confirmer dans votre idée. Celui qui se cache derrière cette étoile est un champion du monde 2018.

Hier, et après avoir proposé France Gall mercredi, Paul a pensé à Michel Berger. Sans plus de succès.

Vous préférez les images ? Rendez-vous sur MYTF1 pour voir le replay de vos émissions (accès depuis la France durant 7 jours).

« Les 12 coups de midi » : noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Yannick Noah, Amélie Mauresmo, Franck Dubosc, Pénélope Cruz, Gérard Lanvin, Björn Borg, Rafael Nadal, Henri Leconte, Thierry Lhermitte, Christian Clavier, Fabrice Santoro, Arantxa Sanchez, Serena Williams, Suzanne Lenglen, Guy Forget, Gérard Jugnot, Michel Blanc, France Gall, Michel Berger.

Notez que selon ce qui se dit sur les réseaux sociaux, c’est aux alentours du 6 juillet (date approximative, ndrl) que cette étoile mystérieuse sera découverte. Et c’est bien Paul qui va la décrocher.

Audience toujours au top malgré la canicule

Alors que l’audience globale de la télé est en baisse en cette période de fortes chaleurs, notez que « Les 12 coups de midi » sont toujours au top et continuent d’affoler les courbes. Hier pas moins de 3.2 millions de fidèles et 37% de part de marché.

4.67/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES