Audiences prime 27 juin : Norvège / Angleterre faible leader (TF1)


Audiences prime 27 juin 2019. Et comme chaque matin sur Stars-actu, voici votre point quotidien sur les audiences de la veille en première partie de soirée…

Audiences prime 27 juin


ANNONCES

Et c’est encore TF1 qui s’impose avec la coupe du monde féminine de football. Même quand l’équipe de France ne joue pas, les footeux sont là. Notez toutefois que les performances ne sont pas tout à fait les mêmes.

A peine 3.1 millions de personnes ont suivi le match Norvège / Angleterre. Pour info les britanniques ont confirmé leur statut de favorites en s’imposant par 3 buts à 0. Du côté des parts de marché, la rencontre a réuni 16% des téléspectateurs (ensemble du public, ndrl).


ANNONCES

Beau succès auprès de la plupart des cibles commerciales, y compris chez les femmes de moins de 50 ans responsables des achats…

Audiences prime 27 juin : autres chaînes, autres chiffres

France 3 prend la seconde place avec la rediffusion du téléfilm « Le crime est notre affaire ». Une enquête d’Agatha Christie qui a tenu en haleine 2.78 millions de personnes soit 14.4% du public présent devant son poste de télévision

Le magazine de France 2 « Envoyé spécial » complète le podium. Les sujets du jour ont intéressé 2.17 millions de Français pour 11.2% de part de marché.

M6 est la seule autre chaîne au dessus du million de téléspectateurs. La rediffusion du film Taken 2 a ainsi pu compter sur 1.54 million de cinéphiles (pda 7.9%)

4.75/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES