Déprogrammation M6 : l’inédit de « NCIS » déprogrammé ce 28 juin 2019 pour cause de foot


Déprogrammation M6. Attention changement de programme ce soir sur M6. Alors qu’un épisode inédit de la saison 16 de « NCIS » devait être diffusé ce soir, la chaîne a fait le choix de le déprogrammer. En cause le 1/4 de finale de la coupe du monde de football féminine entre la France et les Etats-Unis qui sera diffusé ce soir sur TF1.

« NCIS »
© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

ANNONCES

Les fans de Gibbs et de son équipe pourront se consoler avec des épisodes en rediffusion. À suivre dès 21h05 sur la chaîne et en replay sur 6PLAY.

Déprogrammation M6 : nouveau déroulé de votre soirée du vendredi 28 juin 2019

Voici les épisodes qui seront diffusés ce soir sur la chaîne

Saison 15 – épisode 4 : En pleine tempête (21h05)
Le NCIS accueille un nouvel agent, Jacqueline Sloane, experte en psychologie médico-légale. Alors qu’un ouragan sévit dans la région, l’équipe est mobilisée sur le kidnapping d’une femme enseigne de vaisseau, obligeant Torres et Bishop à se rendre sur un navire en mer.


ANNONCES

Saison 15 – épisode 5 : Une histoire à raconter (21h55)
Clayton Reeves obtient de Gibbs de pouvoir enquêter sur le kidnapping d’une amie des Alcooliques Anonymes. D’autant que le petit ami de celle-ci, un ingénieur civil, a également disparu après avoir volé des informations militaires…

Saison 15 – épisode 6 : Pris au piège (22h45)
Le NCIS enquête sur le meurtre d’un quartier-maître, retrouvé sur un terrain de golf de Quantico. Pour identifier le suspect, McGee lance des appels sur la radio amateur trouvée chez la victime, tandis que Sloane établit un profil psychologique…

Suivront 3 épisodes de la saison 11 : « Chaîne de frappe » (23h35) « Le transporteur » (0h30) et « Des monstres et des hommes » (1h15)

Bonne soirée avec le « NCIS » sur M6.

4.44/5 (18)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES