Audiences TV prime 3 juin 2019 : « Camping Paradis » leader (TF1) devant « Meurtres au paradis » (France 2)

Audiences TV prime 3 juin 2019. Hier soir, et sans grande surprise, c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée avec un épisode inédit de sa série « Camping Paradis ». Pour l’occasion TOM était propulsé en 1976… à une époque où le célèbre camping n’avait pas tout à fait le même look. Un épisode amusant et original malgré quelques erreurs très vite remarquées par les internautes : les chansons « Born to be Alive » et « Y.M.C.A » diffusées durant l’épisode alors qu’elles ne sont sorties qu’en 1978.


Audiences TV prime 3 juin 2019
capture TF1

Publicité

A part ça, l’épisode « Cette année-là » était plutôt plaisant à regarder. Hier soir il a pu compter sur 3.54 millions de téléspectateurs, soit 17.4 % du public présent devant son poste de télévision. Notez 23% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences TV prime 3 juin 2019 : autres chiffres

En seconde position, et comme chaque lundi ou presque, on retrouve France 2 et la suite de la saison 8 de « Meurtres au paradis ». Hier soir 2.81 sur millions de fidèles ont répondu à l’appel pour 13.6% de part de marché.

France 3 n’a pas démérité avec une énième rediffusion du film « Le jour le plus long ». Il a été vu ou revu par 2.66 million de nostalgiques soit 15 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.


Publicité

M6 est à la peine avec les demi-finales du concours gourmand « Le Meilleur pâtissier professionnel : le choc des nations ». Hier soir 1.86 millions de papilles ont de nouveau salivé devant les recettes préparées par nos pâtissiers professionnels (pda 9.6%)

W9 complète le top 5 avec la rediffusion du film « Prémonitions ». Verdict : 1.17 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 5.5%



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut