Ce soir c’est le final de « Double Je » : vos deux épisodes du 14 juin 2019


Et c’est déjà l’heure du final pour votre série « Double Je » avec Carole Weyers, François Vincentelli, Ambroise Michel, Fleur Geffrier ou bien encore Bruno Gouery. Les deux derniers épisodes sont à suivre dès 21h10 sur France 2 mais aussi en replay et streaming gratuit sur France.TV.

© Nathalie Guyon / FTV

Ce soir les épisodes 7 et 8 « Doublure Parfaite » et « Douleur fantôme ».


ANNONCES

« Double Je » : vos épisodes de ce soir

Épisode 7 : Doublure Parfaite

Le patron d’une usine de jouets a été assassiné. Xavier Cuenot, l’homme à tout faire de l’entreprise, intrigue nos enquêteurs. C’est un ventriloque qui ne quitte jamais Billy, son inquiétante marionnette. Si Déa et Jimmy sont sensibles à cet attachement particulier, pour Matthieu, cartésien radical, les choses se compliquent quand tous les indices pointent vers le pantin de bois !


ANNONCES

Épisode 8 : Douleur fantôme

Massimo Versini, le père de Déa, est témoin d’un meurtre et devient une cible pour l’assassin en fuite. Matthieu prend les choses en main, alors que Déa découvre que son père lui cache des choses depuis toujours. Au cœur d’une enquête unique sous haute tension, elle va devoir faire face à sa plus grande douleur et se replonger dans le passé.

Vers une saison 2 ?

Y’aura t-il ou pas une saison 2 pour « Double Je » ? Pour l’instant aucune annonce officielle n’a été faite mais la production est déjà prête. Ne reste plus qu’à attendre l’aval de la chaîne.

Lancée le 24 mai dernier, la série avait suscité la curiosité de 2.86 millions de personnes soit 14% des téléspectateurs (moyenne sur les deux premiers épisodes). France 2 avait ainsi décroché la deuxième place des audiences derrière « Koh-Lanta : la guerre des chefs ».

Depuis l’audience a un un peu chuté mais est restée satisfaisante. La semaine dernière elle a particulièrement bien résisté face au match de foot féminin France / Corée du Sud. 2.12 millions de téléspectateurs et 9.6% de part de marché. Un très bon score face aux 10 millions de supporters de l’équipe de France féminine de football.

4.74/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES