Audiences prime 31 mai : Koh-Lanta faible leader, carton pour le foot féminin sur W9



0
(0)

Audiences prime 31 mai 2019. Hier soir, peu de monde devant les écrans de télévision. Quelques jolis scores tout de même : pour TF1 d’abord avec Koh-Lanta; pour W9 ensuite avec le match de foot féminin France / Chine.

Ce soir dans Koh-Lanta la guerre des chefs, les tensions commencent (VIDEO épisode 2)
Capture TF1

ANNONCES

La première place revient donc à TF1 et son jeu d’aventures « Koh-Lanta : la guerre des chefs ». La double élimination de Nicolas et Maxime n’a réuni que 3.64 millions de fidèles soit à peine 21.3% des téléspectateurs. Carton plein sur les cibles commerciales dont un très beau 44% de pda auprès des enfants de 4 à 14 ans.


ANNONCES

Audiences prime 31 mai : autres chiffres

France 2 prend la seconde place mais sans briller avec sa nouvelle série « Double je ». Les deux épisodes inédits proposés hier soir n’ont rassemblé que 2.28 millions de personnes pour 12.5% de part de marché. C’est en baisse par rapport à vendredi dernier.

M6 complète le podium avec sa série « NCIS ». 2.18 millions de fans pour le seul inédit de la soirée – un inédit de la saison 15 – soit 11.5% de l’ensemble du public. En moyenne les deux premiers épisodes affichent 2.04 millions de téléspectateurs.

France 3 est un peu à la peine avec son divertissement « 300 choeurs ». En mode rediffusion, il a tout de même convaincu 1.74 million de Français (pda 10.1%)

Enfin notez le beau succès du foot féminin sur W9. Le match amical France/Chine (victoire des Bleues par 2 buts à 1) a fait vibrer 1.20 million de footeux soit 6.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES