Audiences prime 31 mai : Koh-Lanta faible leader, carton pour le foot féminin sur W9


Audiences prime 31 mai 2019. Hier soir, peu de monde devant les écrans de télévision. Quelques jolis scores tout de même : pour TF1 d’abord avec Koh-Lanta; pour W9 ensuite avec le match de foot féminin France / Chine.

Ce soir dans Koh-Lanta la guerre des chefs, les tensions commencent (VIDEO épisode 2)
Capture TF1

ANNONCES

La première place revient donc à TF1 et son jeu d’aventures « Koh-Lanta : la guerre des chefs ». La double élimination de Nicolas et Maxime n’a réuni que 3.64 millions de fidèles soit à peine 21.3% des téléspectateurs. Carton plein sur les cibles commerciales dont un très beau 44% de pda auprès des enfants de 4 à 14 ans.


ANNONCES

Audiences prime 31 mai : autres chiffres

France 2 prend la seconde place mais sans briller avec sa nouvelle série « Double je ». Les deux épisodes inédits proposés hier soir n’ont rassemblé que 2.28 millions de personnes pour 12.5% de part de marché. C’est en baisse par rapport à vendredi dernier.

M6 complète le podium avec sa série « NCIS ». 2.18 millions de fans pour le seul inédit de la soirée – un inédit de la saison 15 – soit 11.5% de l’ensemble du public. En moyenne les deux premiers épisodes affichent 2.04 millions de téléspectateurs.

France 3 est un peu à la peine avec son divertissement « 300 choeurs ». En mode rediffusion, il a tout de même convaincu 1.74 million de Français (pda 10.1%)

Enfin notez le beau succès du foot féminin sur W9. Le match amical France/Chine (victoire des Bleues par 2 buts à 1) a fait vibrer 1.20 million de footeux soit 6.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

4.81/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES