Ce soir sur TF1 « Alibi.com » de Philippe Lacheau (vidéo)


De l’inédit ce soir à la télé avec la première diffusion en clair du film « Alibi.com » de et avec Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Elodie Fontan, Nathalie Baye ou bien encore Didier Bourdon. À suivre dès 21 heures sur TF1 ou en streaming via la fonction direct du site et/ou de l’application MYTF1.

« Alibi.com »
capture écran TF1

«Un petit mensonge fait moins mal que la vérité», telle est la devise de la société Alibi.com qui s’engage à trouver des «solutions sur mesure» pour préserver le jardin secret de ses clients auprès de leur famille et de leur entourage, les libérant de toute contrainte personnelle. Ces alibis à la carte infaillibles sont-ils gage de sérénité ? Rien n’est moins sûr…


ANNONCES

« Alibi.com » : synopsis

Alibi.com est le nom de la société improbable créée par Greg. L’objectif de l’entreprise : couvrir les mensonges de ses clients, principalement des maris infidèles, avec des mises en scène plus imaginatives les unes que les autres. Alibi.com aide de nombreux clients et Greg se réjouit de son succès. Lorsqu’il rencontre Flo, une jolie blonde, son quotidien est bouleversé. La jeune femme n’aime pas les menteurs, l’homme doit donc cacher la véritable nature de ses fonctions. Comme si cela n’était pas suffisant, il fait la rencontre de son beau-père qui se trouve être un de ses clients.

Vidéo bande-annonce

(Re)découvrez la bande-annonce officielle du film que proposée par Studio Canal


ANNONCES

A propos du film

Après le succès de Babysitting, l’équipe emmenée par Philippe Lacheau persiste et signe une comédie irrésistible. Amis de longue date, Phlippe Lacheau, Tarek Boudali et Julien Arruti ont formé il y a une dizaine d’années La bande à Fifi. Ils ont été rejoints par Elodie Fontan, qui incarne Florence, visage familier de la série Clem, qui avait également tenu un petit rôle dans Babysitting 2. La comédienne, en couple avec Philippe Lacheau à la ville comme à l’écran, retrouve aussi dans ce long métrage Medi Sadoun, l’un de ses partenaires dans Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?

Lors de sa sortie en salles, c’était en 2017, le film a rencontré un beau succès en salles avec près 3.6 millions de spectateurs.

4.84/5 (58)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES