Ce soir sur TF1 « X-Men Apocalypse » (vidéo)


Ce soir, et pour la première fois en clair, découvrez le film de Bryan Singer « X-Men Apocalypse » avec dans les rôles principaux James McAvoy, Sophie Tuner, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Evan Peters, Oscar Isaac, Nicholas Hoult et bien sûr Hugh Jackman.

« X-Men Apocalypse »
© 20th Century Fox

À suivre dès 21 heures sur TF1 ou en replay et streaming depuis tous vos appareils connectés via la fonction direct de MYTF1. Comme pour tout film de cinéma, aucun replay ne sera ensuite disponible.


ANNONCES

« X-Men Apocalypse » en quelques lignes

Dans ce film James McAvoy campe le rôle du professeur Xavier « jeune ». Pourquoi jeune ? Et bien parce que dans « X-Men Apocalypse » il est tout simplement question d’un aller-retour vers le passé et plus précisément dans les années 80. L’occasion pour les fans de découvrir les jeunes années des X-Men.

Le synospis


ANNONCES

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse (Oscar Isaac), le premier et plus puissant mutant du monde, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu.

Se réveillant après un long sommeil de plusieurs milliers d’années, désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit une équipe de puissants mutants, dont Magneto (Michael Fassbender) pour nettoyer l’humanité et créer un nouvel ordre, sur lequel il règnera.

Raven (Jennifer Lawrence) et Professeur X (James McAvoy), à la tête d’une équipe de jeunes X-Men, vont devoir joindre leurs forces pour arrêter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité toute entière d’une destruction totale.

« X-Men Apocalypse » : bande-annonce officielle

En attendant ce soir, voici la bande-annonce officielle de votre film

Le saviez-vous ?

À l’origine « X-Men Apocalypse » devait s’appeler « Age of Apocalypse » comme c’est d’ailleurs le cas pour la BD.

Sorti en mai 2016 dans les salles obscures, le film a rencontré un beau succès commercial avec près de 545 millions de dollars de recettes. En France 2.15 millions de spectateurs sont allés le découvrir au cinéma.

4.74/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES