Demain nous appartient en avance : Garance de plus en plus inquiète (résumé + vidéo de l’épisode 489 DNA du 19 juin 2019)


Demain nous appartient en avance : épisode n°489 du mercredi 19 juin 2019 – Ce soir dans votre série quotidienne « Demain nous appartient », à suivre à partir de 19h20 sur TF1, Garance est de plus en plus inquiète de la disparition de son père, Olivier, et sa mère peine à la rassurer…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : Garance de plus en plus inquiète (résumé + vidéo de l'épisode 489 DNA du 19 juin 2019)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 489

Garance se confie à sa mère, Clémentine, malgré la séparation de ses parents… Celle-ci est très inquiète depuis que son père, Olivier, ne donne plus signe de vie. Quatre jours ont passé et Olivier semble introuvable. L’inquiétude de Garance ne cesse de grandir et elle commence à envisager le pire. Disparition, suicide, mais où est donc passé Olivier ?

De son côté, Aurore, la nouvelle recrue du commissariat, prend des initiatives pour élucider sa première enquête. Et Leïla ne supporte plus les excès de Samuel. Quant à Margot, elle a bien du mal à concilier sa vie de maman et de lycéenne.


ANNONCES

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 489 du 19 juin

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1.

4.71/5 (51)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES