EXCLU Plus belle la vie en avance : le coming-out d’Eric, drame pour Alison, Mirta tombe sous le charme de… (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers Que va-t-il se passer dans les prochaines semaines dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ? On est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui va se passer dans les trois prochaines semaines dans le feuilleton marseillais, en avant-première et en exclusivité.

L’intrigue sur le braquage de banque autour de Luna va se poursuivre et on peut dire que cette histoire va aller très loin…


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : le coming-out d'Eric, drame pour Alison, Mirta tombe sous le charme de... (infos PBLV)
Capture FTV

En effet, dans trois semaines, Mirta a réussi à se faire embaucher comme femme de ménage dans la banque afin de faire des repérages. Elle s’éloigne petit à petit de Roland, qui ne comprend pourquoi elle a pris ce travail… Et plus surprenant, elle va tomber sous le charme de… Karim Fedala ! Mirta va même rêver de lui la nuit !


ANNONCES

De son côté, Abdel va être de plus en plus inquiet pour Alison, très impliquée dans ce casse. Tous les deux vont devoir venir en aide à Mirta, enfermée dans la salle des coffres de la banque, et Alison va se faire violer… Elle va en ressortir traumatisée et en larmes, mais elle ne va pas abandonner ce projet de braquage pour autant !

Quant à Eric, il va devoir faire face à un évènement inattendu : à cause d’une erreur de Blanche, une vidéo de lui révélant son homosexualité va être mise en ligne sur internet. Eric va très mal vivre ce coming-out forcé et ses collègues ne vont pas hésiter à se moquer de lui… Eric va pouvoir compter sur le soutien de Thomas mais il va penser à demander sa mutation.

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3831

Luna se rend chez son assureur en compagnie de Sacha. Sa conseillère, Mme Keller confirme qu’elle lui a préparé son chèque d’indemnité. Il s’agit en fait d’un chèque de 50 000 euros au lieu des 250 000 attendus. Mme Keller a fait signer à Luna un avenant sur son lit d’hôpital juste après son accident pendant qu’elle était sous morphine. Abdel explique que c’est un avenant légal. Luna est désespérée, elle ne pourra pas se payer l’opération qui lui permettrait de remarcher…

Kevin fait réaliser à Tom qu’il a été trahi par Valère et Mila. Mila assume, ce qui fait exploser le reste de la bande. La police trouve un pull taché de sang dans le casier de Tom. Ce dernier est accablé quand Ariane lui apprend l’existence du pull et l’accuse de s’en être pris à Luis. Tom reste prostré, incapable de se défendre…

Plus forts que jamais, Emma et Baptiste mettent les choses au clair concernant César. Baptiste assume ses actes face à la justice, qui réclame le sursis pour la tentative d’enlèvement de Mathis…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.53/5 (132)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES