EXCLU Plus belle la vie en avance : Luna s’enfonce, le clan Fedala de retour, Céline enceinte (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers Que va-t-il arriver aux mistraliens prochainement dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ? On est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui va se passer dans les trois prochaines semaines dans le feuilleton marseillais, en avant-première et en exclusivité.

Une nouvelle intrigue pour le moins surprenante va débuter avec Luna et Sacha. Comme on vous l’indiquait la semaine dernière, Luna a été escroquée par son assurance et pour avoir l’argent nécessaire à l’opération qui pourrait redonner vie à ses jambes, elle ne va rien trouver de mieux qu’un casse !


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Luna s'enfonce, le clan Fedala de retour, Céline enceinte (infos PBLV)
Capture FTV

En effet, dans trois semaines, Luna va reprendre du poil de la bête en préparant le braquage d’une banque avec l’aide de Sacha et Alison. Abdel, qui a tout compris en suivant Alison, va prévenir Mirta du projet totalement fou de sa fille. Et contre toute attente, Mirta va soutenir sa fille et même s’impliquer dans le casse en se faisant embaucher comme femme de ménage dans la banque !


ANNONCES

Le clan Fedala va alors faire son grand retour, Karim et Abdel décidant de s’impliquer eux aussi afin de tenter de protéger Alison…

Céline va également être de retour. Et son retour ne va pas passer inaperçu puisqu’elle est enceinte de 8 mois ! Surprise, Franck n’est pas le père ! Vincent va faire les calculs et se poser des questions… Il va confier à Thomas qu’il a couché avec Céline et qu’il pense être le père ! Céline va lui assurer que ce n’est pas le cas…

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3826

L’ASE, représentée par Mme Sera, veut déchoir Emma et Baptiste de leurs droits parentaux. Malgré les aveux de Baptiste, Ariane peine à croire qu’il a agi seul et pense qu’il protège Emma. De son côté, Emma regrette d’avoir écouté César. Abdel compte s’appuyer sur le passé de Baptiste en famille d’accueil pour lui obtenir des circonstances atténuantes. Baptiste est contre, il ne comprend pas pourquoi son passé le rattrape toujours. Riva et Thomas tentent de le raisonner. Emma, désespérée à l’idée de perdre Mathis, trouve du réconfort auprès de Mirta…

Mila s’inquiète de la disparition de Luis. La bande a nettoyé tout le sang pensant que c’est Valère qui a frappé Luis, mais Valère assure que Luis n’est jamais venu jusqu’au box. Tom paraît suspect, il réapparait avec un bras plâtré, soi-disant renversé par un chauffard…

Luna se plaint de l’univers du centre de rééducation, mais sa sortie annoncée par Bertrand l’effraye. Luna a décidé de tout faire pour rester…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.53/5 (120)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES