Audiences TV prime 22 juin : « Le prix de la vérité » leader (France 3) devant « Fort Boyard » (France 2)


Audiences TV prime 22 juin 2019. Succès lors de sa première diffusion en janvier 2018, « Le prix de la vérité » avec Mimie Mathy s’est de nouveau adjugé la première place des audiences hier soir.

Mimie Mathy dans "Le prix de la vérité" sur France 3
capture bande-annonce France 3

L’enquête de notre capitaine de police judiciaire aux méthodes peu conventionnelles a réuni 3.06 millions de téléspectateurs pour 17.6% de part de marché sur l’ensemble du public.


ANNONCES

Audiences TV prime 22 juin : autres chaînes

En seconde position on retrouve le premier épisode de la saison 30 de « Fort Boyard ». L’équipe emmenée par Elodie Gossuin, Laurent Maistret ou bien encore Bruno Guillon a convaincu 2.45 millions de téléspectateurs, soit 15.2% du public présent devant son poste de télévision. C’est presque aussi bien que le lancement de la saison précédente en juin 2018.

Pour TF1, c’est la soupe à la grimace ce matin avec son jeu « Le grand concours des animateurs ». À peine 2.22 millions de personnes ont assisté à ce quizz géant soit 14.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.


ANNONCES

Pour M6 notez un léger mieux pour « NCIS : Los Angeles » puisque les deux épisodes inédits ont pu compter sur 1.42 millions d’inconditionnels soit 8.3% des téléspectateurs. En très légère hausse par rapport à samedi dernier.

4.72/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES