EXCLU Plus belle la vie en avance : un espoir pour Emma et Baptiste, César au plus mal (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers Qu’est-ce qui vous attend prochainement dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ? On est samedi et comme tous les week-ends, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui va se passer dans les trois prochaines semaines dans le feuilleton marseillais, en avant-première et en exclusivité.

Bonne nouvelle puisqu’on s’approche enfin du dénouement dans l’affaire du petit Mathis !


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : un espoir pour Emma et Baptiste, César au plus mal (infos PBLV)
Capture FTV

En effet, dans trois semaines, alors que Baptiste et Emma seront sur le point de perdre leurs droits parentaux suite à l’enlèvement orchestré par César, ils vont enfin reprendre espoir. En enquêtant sur son passé, Baptiste va découvrir qu’étant petit, on l’a enlevé d’une famille d’accueil suite à une suspicion de maltraitance ! Lui aussi était couvert d’hématomes ! Avec Gabriel, ils vont penser à une maladie héréditaire et demander à Leconte de faire passer des examens à Mathis.


ANNONCES

De son côté, César a perdu Emma. Il est désespéré, d’autant qu’Emma et Baptiste s’apprêtent finalement à se marier. César pense à mettre fin à ses jours…

Quant aux lycéens, ils vont être dans le viseur de la police après la disparition de Luis et son sang retrouvé dans le box de Valère. C’est Tom qui va vite devenir le principal suspect…

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3816

Face à Madame Sera, qui relève l’absence d’Emma au domicile conjugal, Baptiste perd son sang-froid et l’insulte. Maitre Gilot-Morin annonce à Emma qu’elle refuse de les défendre. Emma accuse Baptiste d’être incontrôlable, et de réduire leur chance de récupérer Mathis. Baptiste accuse en retour Emma de négligence. Ils en viennent aux mains. Leur rupture est consommée. Baptiste est abattu, rongé par la culpabilité sous les yeux impuissants de Thomas. Alice profite de la situation du couple pour essayer de se rapprocher de sa fille…

Stéphanie est kidnappée sous les yeux de Nathan par un homme cagoulé qui réclame une brique, soit dix mille euros. Nathan pense à un nouveau jeu et cherche la clé dans le mot ou l’objet « brique ». Pendant ce temps, l’homme filme Stéphanie, terrorisée, qui demande à Nathan de ne pas la laisser tomber…

Abdel, Francesco et Léo sont persuadés que les femmes sont de mauvaises supportrices de foot. Vexée, Barbara fait le pari de monter un kop de filles…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.66/5 (112)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES