Les 12 coups de midi : et le nouvel indice de l’étoile mystérieuse est…. (+ replay 1er juin)


Les 12 coups de midi du samedi 1er juin. Vous n’étiez pas devant « Les douze coups de midi » hier ? Alors vous avez loupé le nouvel indice de l’étoile mystérieuse qui se dessine. Et avec cette étoile c’est pas tous les jours non plus… Stars-actu.fr fait le point pour vous.

12 coups de midi
capture TF1

ANNONCES

Paul, qui fêtera ses 20 ans aujourd’hui sur le plateau de l’émission, et les fidèles du jeu de Jean-Luc Reichmann ont pu découvrir hier le début d’un nouvel indice : une fleur. Et cette fleur n’est autre qu’un camélia. Ce nouvel indice vous aide t-il à trouver la bonne réponse ? A moins que vous ne le trouviez lui aussi trop tiré par les cheveux..

Du côté des autres indices, nous avons : un cabinet médical et tout le décor qui va avec, un singe ou bien encore des serviettes. Pour plus d’explications, vous pouvez (re)découvrir notre précédent article.

Les indices que Stars-Actu vous a offert : il s’agit d’une célèbre actrice française; on peut dire d’elle qu’elle a connu un fabuleux destin !


ANNONCES

Une chose est sûre, il ne s’agit pas de Jane Goodall, nom proposé hier par Paul.

Les 12 coups de midi : vidéo replay du 1er juin 2019

Si vous n’étiez pas au rendez-vous de l’émission de ce samedi 1er juin 2019, en voici la vidéo replay. Attention l’accès n’est possible que depuis la France et pour une durée maximale de 6 jours encore.

Pour tous les replay, rendez-vous également sur MYTF1.

Les 12 coups de midi et l’étoile mystérieuse : le récap’

Récapitulatif des noms déjà proposés : Louise Bourgoin, Freddie Highmore, Hugh Laurie, George Clooney, Simon Baker, Jennifer Aniston, Doc Gynéco, Antoine Duléry, Jamel Debbouze, Eric Judor, Ellen Pompeo, Ramzy Bedia, Alfred Hitchcock, Drew Barrymore, François Cluzet, Michel Cymes, Mike Horn, Charles Darwin, Nigel Marven, Jane Goodall.

Audience toujours au top

L’audience des 12 coups de midi, est toujours au top. Hier, malgré le week-end prolongé et le beau temps estival qui règne un peu partout, 2.9 millions de Françait ont répondu à l’appel offrant à la chaîne une large place de leader.

Paul participera aujourd’hui à sa 35ème émission. Il débutera le jeu avec une cagnotte de 125.790 euros.

4.66/5 (50)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES