Audiences prime 1er juin : « Roches noires » leader (France 3) devant « The Voice » (TF1)


Audiences prime 1er juin 2019. Surprise en tête des audiences de la soirée de ce premier samedi du mois de juin. C’est en effet le téléfilm de France 3 « Roches noires » qui s’est imposée en tête malgré un statut de rediffusion. Verdict : 3.01 millions de téléspectateurs pour 16.8% de part de marché.


ANNONCES

Audiences prime 1er juin : « The Voice » au plus mal

Pour la demi-finale de la saison 8 de « The Voice », rien ne va plus. A peine 2.58 millions de fidèles ont répondu à l’appel de cette avant dernière soirée, soit seulement 14.5% des téléspectateurs. C’est le plus has historique de l’émission.

France 2 complète le podium avec le second numéro du tournoi des maestros de « N’oubliez pas les paroles ». Hier soir 2.14 millions de Français ont répondu à l’appel des champions du jeu de Nagui, soit 12.7% des téléspectateurs.


ANNONCES

M6 est la seule autre chaîne au dessus du million avec le final de la saison 3 de sa série MacGyver. 1.07 million d’inconditionnels ont répondu à l’appel soit 6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

5/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES