Les 12 coups de midi et son étoile mystérieuse : des indices trompeurs pour Paul, Keen’V vient fêter la musique aujourd’hui ! (replay)


Les 12 coups de midi et son étoile mystérieuse vous donnent rendez-vous aujourd’hui, vendredi 21 juin 2019, à partir de 12 heures sur TF1. Pour ceux qui révisent, passent des examens et/ou profitent tout simplement des beaux jours, l’heure est venue pour Stars-actu.fr de vous offrir un bref résumé de ce qui s’est passé hier.

Les 12 coups de midi et son étoile mystérieuse
capture TF1

Ben pas grand chose à vrai dire… Pour sa 53ème participation, Paul a remporté la somme de 1.000 euros à partager mais est resté impuissant face à l’étoile mystérieuse. Pas de nouvel indice en vue pour notre maître de midi qui fait encore et toujours fausse route.


ANNONCES

Face à un filet de terrain de tennis, un gâteau en gelée et le blason d’un chevalier médiéval, difficile d’imaginer qui peut bien se cacher derrière cette étoile, pas vrai ?

Paul reste persuadé qu’il s’agit d’un joueur de tennis puisqu’il a proposé hier le nom de la championne espagnole Arantxa Sanchez. Sans succès.


ANNONCES

Pour aider nos plus fidèles lecteurs, en voici un qui devrait vous mettre sur la voie et/ou vous confirmer dans votre idée. Celui qui se cache derrière cette étoile est un champion du monde 2018 ! Et oui ! Etonné ?

Les 12 coups de midi et son étoile mystérieuse : vidéo replay du 20 juin 2019

Si vous n’étiez pas devant votre petit écran en ce mardi, voici la vidéo replay. Elle est visible depuis la France et jusqu’au 27 juin 2019 maxi.

Replay, extraits, vidéos… à (re)découvrir sur MYTF1

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms déjà proposés par Paul : Yannick Noah, Amélie Mauresmo, Franck Dubosc, Pénélope Cruz, Gérard Lanvin, Björn Borg, Rafael Nadal, Henri Leconte, Thierry Lhermitte, Christian Clavier, Fabrice Santoro , et Arantxa Sanchez.

Un invité surprise pour fêter la musique

En attendant sachez que pour fêter la musique Jean-Luc Reichmann a convié un invité surprise à venir pousser la chansonnette sur le plateau de l’émission. Bref, un moyen comme un autre de nous mettre déjà dans l’ambiance. Et cet invité n’est autre que Keen’V !

4.68/5 (56)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES