Les 12 coups de midi et son étoile mystérieuse : et le nouvel indice est… (replay 12 juin)


Les 12 coups de midi et son étoile mystérieuse : émission du mercredi 12 juin 2019. Comme chaque midi les « Douze coups de midi » ont fait le bonheur des téléspectateurs. Il n’y qu’à regarder les chiffres de l’audience pour s’en convaincre. Nous y reviendrons un petit peu plus tard… Et comme Stars-actu vous l’offre régulièrement, voici un petit résumé de ce qui s’est passé dans l’émission précédente, celle de ce mercredi 12 juin 2019.

Les 12 coups de midi et son étoile mystérieuse
capture TF1

Et commençons par la nouvelle victoire de Paul, l’actuel Maître de midi du jeu de Jean-Luc Reichmann. Pour sa 45ème participation, il a signé une victoire à 1.000 euros seulement dont 500 sont allés gonfler le montant de sa cagnotte. À ce jour elle s’élève à 205.727 euros de gains et de cadeaux.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, vous vous demandez peut-être quel est cette chose qui apparaît désormais devant le filet de tennis. Et bien la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? » nous a apporté la réponse. Il s’agit de la gelée d’un gâteau britannique…

Mais pour l’instant Paul a du mal à cerner ces indices. Hier il a proposé sans succès le nom de Pénélope Cruz.


ANNONCES

Les indices actuels de l’étoile mystérieuse sont…

Le filet d’un court de tennis; un gâteau en gelée

Les 12 coups de midi et son étoile mystérieuse : vidéo replay

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, voici la vidéo replay de l’émission de ce mercredi 12 juin 2019. Attention cette vidéo ne sera visible que jusq’au 19 juin 2019 maxi (accès depuis la France uniquement)

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Yannick Noah, Amélie Mauresmo, Franck Dubosc, Pénélope Cruz.

Audience

L’audience du jeu se porte plus que bien. Hier midi, 3.3 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 37% de l’ensemble des téléspectateurs. Et comme toujours énorme pointe en fin d’émission avec pas moins de 5.1 millions de téléspectateurs !

4.69/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES