Les 12 coups de midi : pas d’émission ce jeudi 6 juin 2019, un flacon de parfum en nouvel indice de l’étoile mystérieuse (replay)


Les 12 coups de midi : attention déprogrammation ! Mauvaise nouvelle pour les fans de l’émission de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi ». Pas d’émission aujourd’hui, jeudi 6 juin 2019. En cause l’émission spéciale 75 ème anniversaire du débarquement… Pour autant, on ne vous laisse pas tomber. L’émission qui devait être diffusée aujourd’hui sera dispo en exclusivité sur MYTF1. En attendant, Stars-actu vous propose un bref récapitulatif de ce qui s’est passé hier, mercredi.


ANNONCES

En plus de la nouvelle victoire de Paul – un nouveau coup de maître à 10.000 euros – notons surtout le nouvel indice de l’étoile mystérieuse : un flacon de parfum ! Certains l’avaient suggéré il y a quelques jours déjà

Profitons de cette pause pour faire un point sur le parcours de Paul. À ce jour 38 participations, 16 coups de maître et surtout 147.290 euros de gains et de cadeaux. Une cagnotte qui va faire un gros bond en avant dans quelques jours à peine car Paul va trouver l’étoile mystérieuse.


ANNONCES

Une étoile derrière laquelle ne se cache pas Michael Jackson, nom proposé hier par Paul.

Les 12 coups de midi : récap des indices

Un cabinet médical, un singe, un flacon de parfum, des serviettes, un camélia.

Indice offert par Stars-actu : il s’agit d’une actrice française dont on peut dire qu’elle a eu un fabuleux destin…

Les 12 coups de midi : vidéo replay du 3 juin 2019

Si vous n’étiez pas au rendez-vous de l’émission de ce mercredi 5 juin 2019, en voici la vidéo replay. Attention l’accès n’est possible que depuis la France et pour une durée maximale de 6 jours encore.

Pour tous les replay, rendez-vous également sur MYTF1.

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms déjà proposés : Louise Bourgoin, Freddie Highmore, Hugh Laurie, George Clooney, Simon Baker, Jennifer Aniston, Doc Gynéco, Antoine Duléry, Jamel Debbouze, Eric Judor, Ellen Pompeo, Ramzy Bedia, Alfred Hitchcock, Drew Barrymore, François Cluzet, Michel Cymes, Mike Horn, Charles Darwin, Nigel Marven, Jane Goodall, Dany Boon, Umberto Eco, Sean Connery, Michael Jackson.

Un succès qui ne se dément pas

Le parcours de Paul semble faire les belles heures du programme. 3.3 millions de fidèles hier midi soit 38% du public présent devant son poste de télévision. Le jeu de TF1 était très largement leader des audiences sur la case horaire du midi.

4.76/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES