« Les 12 coups de midi » : Paul ne sera pas éliminé avant la mi-août, au moins… L’étoile mystérieuse trouvée vers le 6 juillet ?


« Les 12 coups de midi » agitent toujours autant la toile. Sur les réseaux sociaux comme sur des sites « d’information » qui ne s’y intéressaient pas jusqu’à présent, il ne passe désormais plus une journée sans quelqu’un n’écrive tout et n’importe quoi sur le sujet. C’est la rançon de la gloire mais c’est aussi un bon moyen de générer des clics ^^.


ANNONCES

Du côté de Stars-Actu, nous continuerons à vous informer de ce qui se passe dans et autour de l’émission comme nous le faisons depuis 2011 !

Et nous avons une info à vous donner. Contrairement à ceux qui ont affirmé que Paul avait été éliminé en début de semaine (lors de la reprise des enregistrements), nous pouvons vous confirmer que cela n’a pas été le cas.


ANNONCES

Aujourd’hui, mercredi 26 juin 2019, de nouveaux enregistrements, sont prévus. Et Paul est toujours dans la course.

Sachant que l’émission est enregistrée avec plusieurs semaines d’avance, nous sommes en mesure de vous confirmer, comme l’a d’ailleurs déjà fait le Chasseur d’Etoile de Youtube, qu’à l’écran Paul sera là au moins jusqu’à la mi-août. Et peut-être bien plus encore…

« Les 12 coups de midi » : dans l’émission d’hier

Sinon, dans l’émission d’hier, notez un nouveau coup de maître à 10.000 euros pour Paul et une étoile toujours mystérieuse.

Et en ce mardi midi, notre maître de midi a proposé sans succès le nom de Michel Blanc.

« Les 12 coups de midi » : à propos de l’étoile mystérieuse

Indices

Du côté des indices, on voit un terrain de tennis, un gâteau en gelée. On aperçoit le blason d’un chevalier médiéval et ce qui semble être une manette de console de jeu vidéo. À vérifier tout de même…

Pour aider nos plus fidèles lecteurs, (re)voici un indice capital qui devrait vous mettre sur la voie et/ou vous confirmer dans votre idée. Celui qui se cache derrière cette étoile est un champion du monde 2018.

Noms déjà proposés : Yannick Noah, Amélie Mauresmo, Franck Dubosc, Pénélope Cruz, Gérard Lanvin, Björn Borg, Rafael Nadal, Henri Leconte, Thierry Lhermitte, Christian Clavier, Fabrice Santoro, Arantxa Sanchez, Serena Williams, Suzanne Lenglen, Guy Forget, Gérard Jugnot, Michel Blanc.

Notez que selon ce qui se dit sur les réseaux sociaux, c’est aux alentours du 6 juillet (date approximative, ndrl) que cette étoile mystérieuse sera découverte. Et c’est bien Paul qui va la décrocher.

4.73/5 (52)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES