« NCIS Los Angeles » saison 10 : deux épisodes inédits ce soir, samedi 29 juin 2019 (vidéo)


« NCIS Los Angeles » saison 10 : ça continue ce soir sur M6. Au programme de votre soirée pas moins de 6 épisodes à la suite. Mais seuls les deux premiers seront des inédits « L’armée de l’ombre » et « Dans la brèche ». A suivre dès 21h05 sur M6 mais aussi en replay et streaming sur 6Play.

« NCIS Los Angeles » saison 10


ANNONCES

« NCIS Los Angeles » saison 10 : vos deux épisodes inédits de ce soir

Saison 10 – épisode 15 : L’armée de l’ombre
Sam et Callen n’ont pu empêcher l’explosion d’une bombe dans un cinéma de Los Angeles, orchestrée par la cellule terroriste qu’ils poursuivaient conjointement avec le FBI. Bloqués à l’intérieur car des issues restent piégées à l’explosif, les deux agents portent secours aux victimes tandis que le reste de l’équipe continue l’enquête…

Saison 10 – épisode 16 : Dans la brèche
Le NCIS enquête sur la mort suspecte d’une journaliste dans un accident de voiture. Celle-ci enquêtait sur une opération militaire et collaborait avec un ancien Marine. À l’approche de leur mariage, Kensi et Deeks finalisent leur liste de choses à faire…


ANNONCES

Ils seront suivis de 4 rediffusions dès 22h50.

« NCIS Los Angeles » : vidéo

Voici le teaser vidéo de votre soirée du samedi 29 juin 2019

Audience

Cette saison rencontre quelques difficultés d’audience. La semaine dernière toutefois, un léger mieux a été observé avec 1.42 millions d’inconditionnels soit 8.3% des téléspectateurs. En très légère hausse par rapport à la semaine précédente.

4.74/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES