« N’oubliez pas les paroles » : Joy atteint 50.000 euros de gains en 13 victoires


« N’oubliez pas les paroles » du 27 juin 2019. Joy est-elle ou pas une future grand maestro du jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles » diffusé chaque soir à partir de 18h45 sur France 2 ? S’il est un peu tôt pour le savoir, force est de constater que son parcours débute plus que bien.

« N’oubliez pas les paroles »
Capture France 2

Hier soir elle rajouté deux victoires supplémentaires à son actif et fait tomber 1.000 euros de plus dans sa cagnotte. Elle aurait pu faire encore mieux si elle s’était fait un peu plus confiance dans le premier numéro. Mais bon c’est plus facile à dire qu’à faire….


ANNONCES

Une chose est sûre, Joy a réalisé un très bon démarrage puisqu’après seulement 13 victoires, elle est déjà à la tête de la coquette somme de 50.000 euros.

« N’oubliez pas les paroles » du 27 juin : séance de rattrapage

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et avez donc loupé les deux nouvelles victoires de Joy, la séance de rattrapage (replay, ndrl) vous attend durant 6 jours encore sur France.TV


ANNONCES

⭐ Accès direct au replay de l’émission de 18h40 en cliquant ICI

⭐ Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Audience « N’oubliez pas les paroles »

Retour des beaux jours et canicule ne font pas forcément les affaires des programmes de l’access. « N’oubliez pas les paroles » n’y échappe bien sûr pas. Le second numéro diffusé hier s’est ainsi contenté de 2.71 millions de Français soit 18.1% du public présent devant son poste de télévision. En même temps c’est déjà énorme si l’on veut bien comparer ce chiffre avec ceux des autres programmes.

4.78/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES