Plus belle la vie : évincée, Sara Mortensen adresse un message à ses fans


Aucun fan de « Plus belle la vie » n’a pu passer à côté de cette info qui a fait beaucoup de bruit. Hier on a effet appris que Sara Mortensen ne serait plus Coralie dans PBLV. Une actrice en plein boom et avec un agenda overbooké. Ne parvenant pas à trouver d’accord, la production et l’actrice ont préféré mettre un terme à leur aventure commune.

Plus belle la vie : une actrice phare virée par la prod et bientôt remplacée
Capture FTV

Et alors que tout a été dit ou presque sur ce départ, l’actrice a tenu à mettre les points sur les « i » afin que tout et n’importe quoi ne soit pas écrit. Sur son compte Instagram, elle en a également profité pour remercier ses fans et les rassurer pour la suite. Car il y a aussi une vie après PBLV…


ANNONCES

Plus belle la vie : le message de Sara Mortensen

Voici le message tel que publié par l’actrice sur son compte officiel Instagram

« Salut les amis. Pour mettre fin aux rumeurs, je vous réponds: je ne serai plus Coralie dans plus belle la vie… je suis très heureuse des 7 ans passés à ses côtés. J’ai adoré cette série et ce personnage! La production ne parvenait plus à gérer mon emploi du temps; on a tenté de trouver un arrangement. Il n’y a pas de bonnes manières de faire quand on décide de se séparer d’un acteur. Je sais que la décision a été difficile à prendre pour eux. 7 ans c’est un cycle. Je vous remercie pour votre fidélité et pour cette belle aventure partagée avec vous. J’ai de très belles choses qui m’attendent et j’ai hâte de vous retrouver sur vos écrans! Ne soyez pas tristes, la vie continue ».


ANNONCES

Voir cette publication sur Instagram

Salut les amis Pour mettre fin aux rumeurs, je vous réponds: je ne serai plus Coralie dans plus belle la vie… je suis très heureuse des 7 ans passés à ses côtés. J’ai adoré cette série et ce personnage! La production ne parvenait plus à gérer mon emploi du temps; on a tenté de trouver un arrangement. Il n’y a pas de bonnes manières de faire quand on décide de se séparer d’un acteur. Je sais que la décision a été difficile à prendre pour eux. 7 ans c’est un cycle. Je vous remercie pour votre fidélité et pour cette belle aventure partagée avec vous. J’ai de très belles choses qui m’attendent et j’ai hâte de vous retrouver sur vos écrans! Ne soyez pas tristes, la vie continue! #showmustgoon #pblv #actrice

Une publication partagée par Sara Mortensen (@mortensensara) le

Ne reste plus qu’à connaître l’accueil que réserveront les fans de la série de France 3 à celle qui aura la lourde charge de la remplacer sur notre petit écran.

Audience Plus belle la vie

Début de semaine plus que correct pour « Plus belle la vie ». L’épisode de ce lundi 10 juin 2019 a ainsi pu compter sur 3.37 millions d’inconditionnels soit 14.3% des téléspectateurs. Celui d’hier soir, mardi 11 juin, n’a pas démérité puisque suivi par 3.27 millions de personnes (pda 14.5%).

4.74/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES