Demain nous appartient en avance : dernière chance pour Sandrine et Victoire (résumé + vidéo de l’épisode 484 DNA du 12 juin 2019)


Demain nous appartient en avance : épisode n°484 du mercredi 12 juin 2019 – Ce soir dans votre série quotidienne « Demain nous appartient », à suivre à partir de 19h20 sur TF1, c’est l’heure du traitement de la dernière chance pour Sandrine et Victoire… Les deux soeurs vont-elles s’en sortir ?

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : dernière chance pour Sandrine et Victoire (résumé + vidéo de l'épisode 484 DNA du 12 juin 2019)
Capture TF1

ANNONCES

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 484

Le traitement actuel n’a aucun effet sur les deux femmes. Le médecin n’a pas d’autre alternative pour les sauver lque de leur proposer le « traitement de la dernière chance ». Mais ce traitement est très risqué : elles peuvent mourir. Le choix leur appartient. Les deux soeurs acceptent d’essayer le traitement pour pouvoir guérir. Vont-elles s’en sortir?

De son côté, Victor fait appel à Amanda pour s’occuper de Timothée. Georges est désespéré et William ne cache pas son inquiétude. Anna confie à Chloé ses sentiments. Margot parle de ses grands projets à Chloé et Alex.


ANNONCES

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 484 du 12 juin

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1.

4.69/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES